réactions à la news Lâg rend hommage à Patrick Roy
- 14 réponses
- 14 participants
- 3 422 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pettigrew

unTIL BEN

Eloquent

www.wsproaudio.com

Pretextat

Comment faire feu de tout bois ...

o-luke-o

pauvre clown triste

Tch3tch

En plus il n'y a aucune pub pour Lâg dans cette vidéo... purement désintéressé

Fin bref, RIP Patrick Roy, un personnage comme il en faudrait plus parmi la classe politique

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 10:30:40 ]

Leulapin

Autant le monsieur mérite le respect, autant se faire de la pub dessus c'est pas génial en effet. Faut espérer que ça rapporte un max pour la recherche médicale, ce sera toujours ça.

fromage

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

kemenrril

J'ai ete tres touché par sa disparition, et j'ai vraiment adorer son pledoyer pour le Hell fest!
Et soit dit en passant je mettrais bien ou je pense la bible (qu'elle brandissait au beau milieu de cette même assemblée) de Christine BOUTIN (malgres le grand respect que j'ai pour toutes formes de croyances) avec une bonne poignées de gravier pour lui rappeler que nous sommes aux 21 emes siècle et qui plus est dans un état laïque.
Apres, pour ce qui est de l’hommage avec la Lag, l'idees n'est pas mauvaise et si cela peut permettre d'avoir un bon instru pour pas trop cher, et que cela encourage les vocations bruitistes, il aurais sans doute aimer cela, mais bon, c’est un autre débat.
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl

8oris

Citation de : fromage
Un modèle original et unique aurait été de meilleur goût.
Bof...L'intention est déjà plus que louable...C'était un type simple, ils ont fait une guitare simple, c'est juste bien ! ;)

Pretextat

Citation de : Joseph Merrick
Comment faire feu de tout bois ...
Je modère mon propos que je trouve un peu à l'emporte pièce .
RIP Patrick Roy .
Rendons hommage au fait que l'argent récolté par la vente de cette guitare sera reversé intégralement pour la recherche contre la vermine nommée cancer .
Du coup Lâg n'entre plus tout à fait dans le "Charity business" et cette guitare est à coup sûr une vraiment bonne gratte .

bartolomei

ssl01

DyoSynth

Il n'est plus de ce monde, mais il mérite qu'on prenne le relai.
Je peux vous dire que s'il était encore là, il se battrait encore, pour le rock et pour les hommes de bonne volonté.
Parmi ceux qui ont signé, beaucoup de gens géniaux, qui ont aussi bossé dur, que peu de gens connaissent, alors qu'ils leurs doivent leur plus grandes joies.
J'aurais aimé que pour une fois, les valeurs véhiculées dépassent les bêtes questions de frics de de vanités personnelles.
Chapeau...

- < Liste des sujets
- Charte