Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg The Beast Custom
Photos
1/203
Lâg The Beast Custom

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série The Beast

Sujet The beast custom avec 2emg 81 et un simple lag au milieu

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 220 vues
  • 5 followers
1 The beast custom avec 2emg 81 et un simple lag au milieu
Keske ca vaut cette guitarre µ? je n'arrive pa du tout a trouver des renseignement dessus et y'a un gars a coté de chez moi ki en vend une donc je voudrai savoir ce qu'elle vaut. merci beaucoup d'avance :)
2

Citation : y'a un gars a coté de chez moi ki en vend une donc je voudrai savoir ce qu'elle vaut.

B'en justement, profite en pour l'essayer! Et si elle te plait et que t'as le budget, paf, tu l'achètes, en l'ayant essayée, et sans t'enquiller des frais de port!
3
T'as raison mais j'aimerai bien savoir si jme deplace pour rien ou si jme deplace kan meme :D enfin ya personne qui connais cette guitare ?je sais meme aps en quel bois elle est etc :(
4
Ben il suffit de lire l'avis déposé sur ce modèle : On y apprend que le manche & la touche sont en érable et que le corps est en tilleul...
5
Faudra kjapprenne a lire un jour moi ... :p
6

Citation : Faudra kjapprenne a lire un jour moi ... :p

Et peut-être aussi à écrire :ptdr:
7
Salut à tous,

Pour info j'ai cette guitare et il n'y a pas de EMG dessus ni de Micro Lag... A moins que Lag est sorti une autre série?!
Sur la mienne il y a 2 doubles Dimarzio et un Seymour Ducan.
Le manche est plutôt agréable si ce n'est que les frets meriteraient d'être un peu plus fine et moins accrocheuses aux extrémités.
C'est une guitare avec laquelle tu peux jouer plusieurs styles si ton niveau le permet :clin:
En revanche attention au Floyd Rose signé Lag j'ai passé ma guitare à un luthier elle est revenue nickel mais un mois après à nouveau des problèmes... L'accordage ne tient plus et au bout d'un moment tu arrive en bout de course avec les visses pour affiner l'accordage.
Donc méfiance!!! Test bien le floyd histoire de voir si il tient la route!!!
Tu peux te retrouver avec un autre problème... A l'arrière de la guitare il y a l'emplacement de la partie electronique. A la conception de la guitare Lag à loupé la découpe... En clair, l'emplacement n'est pas assez profond!!! Donc des parties electronique peuvent venir toucher le cache de cette emplacement et avoir des coupures de son voir aussi des bruits de masse. Il faut pour cela tordre délicatement les parties qui viennent toucher le cache...
D'ailleurs tu peux voir sur la guitare que le cache sort d'un ou 2 millimetres par rapport a la caisse de la guitare autant dire que la finition n'est pas géniale. J'ai eu ces explications de la part de Michel CHAVARRIA directement par mail car je lui ai fait part de mon mécontentement.
Voila pour l'info...

Amic
Ca va bien s'passer!!!
8
Hello,
pour le problème qu'elle ne tien pas l'acordage, qu'est-ce que tu as pu y faire. J'ai le problème depuis qque temps et c'est vraiment lourd!!! :(((

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

9
Je vais faire un effort pour l'écriture aussi :)

les emg c'est le mec qui al vend qui les a monté. elle est a 400 euro c'est une bonne affaire je pense. je vais peut etre aller voir ce qu'il en est en tout cas merci des renseignements :)
10
De rien R@foo... Attention quand même au Floyd Rose!!!
Eric : J'ai toujours le problème avec ma guitare. Comme je disais dans mon premier message je l'ai passé à un luthier et c'est vrai que pendant 3 semaines un mois je n'ai eu aucun problème en fait je n'ai pas eu besoin de toucher l'accordage. Et un mois après elle a commencé à bouger un peu donc là les problèmes ont commencé dès que j'ai du l'accorder. Je pense que le problème vient du Floyd... Je vais donc faire un petit mail chez Lag afin que le problème soit pris en compte. Car la mienne n'est plus sous garantie depuis quelques mois.
Si Lag ne veut pas prendre en compte le problème je vais faire bloquer le Floyd... Je sais c'est dommage mais perso je m'en passe sans problème. Et pendant ce temps j'economiserais de l'argent pour une guitare digne de ce nom!!!
Voilà affaire à suivre!!!
Ca va bien s'passer!!!