Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD H-1001 [2007-2015]
Photos
1/65
LTD H-1001 [2007-2015]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe H

Sujet Esp ltd h-1001

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 875 vues
  • 3 followers
1 Esp ltd h-1001
Je viens de créer la fiche de ce produit. C'est bizarre, il semblerait que la H-1000 ne soit plus produite. Par contre on trouve celle-ci chez Thomann pour un prix qui semble intéressant. 964 euros pour le modèle monté en EMG :zzz:, 900 euros pour le modèle en finition naturelle et avec des Seymour duncan (un SH-11 et un 59') et 777 pour les finitions bleu et violet transparents...
Les caractéristiques semblent à première vue assez halléchantes. Est-ce que certains d'entre vous les ont déjà essayés?
Je n'ai trouvé qu'un seul avis pour l'instant sur le site musician friend et le gars dit qu'elle est moins bonne que la H-1000.

Citation : I played this... and I own an LTD H-1000, the differnece in features was immediate to me, for one you dont have the sperzl lock tuners or the tone pros tunning bridge. On top of that the headstock is stubby and dumb looking,.. it sounds nice, but in the end it just doesnt have that amazing feel I get when I play my h-1000, for the price I'd go out and try to find a used H-1000 the value is just better.

2
Cette gratte elle a pas l'air d'intéresser grand monde. Certes le design est classique mais on a de bonnes caractéristiques sur le papier:
Neck thru body, string thru body, micros seymour (un SH-5 ce qui diffère quelque peu du SH-4), un corps en acajou.
3

Je déterre le sujet, j'ai acheté cette gratte il y a 2 ans et je la trouve bien polyvalente je joue principalement du U2, Pink Floyd et Muse. Les micros sont splittés donc la palette de son est assez élargie. Certe on a pas le son cristallin d'1 strat ni le son gras d'1 gibson mais avec guitar rig 4 je la trouve excellente si y en a qui veulent des samples de U2 et de muse envoyer moi 1 MP.

 

4
En cherchant comme un fou, j'ai trouvé cette guitare en sunburst classic..
Payée entre 500 et 600 euros sur un site anglais, elle est vraiment pas dégueu du tout.
Mécaniques bien précises etc.. Et le touché est plutôt agréable.
Je l'ai prise pour diversifier le son que j'ai avec ma Strat US.
Nikel dans la catégorie Rock/Metal.