Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2006 à 22:40:55Acces aux aigues
Est ce que la 24 case est réellement accessible ?
Ou juste là pour la déco ?
Comparée à la série F de la même marque, c'est comment ?
Et sinon, c'est un bon choix ?
PS : pour environ le même prix, et même qualité, dans la même marque, la Série F, zont pas un modèle avec floyd ? (autre que la F 250, jveux une vraie gratte moi!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Y a que le model F-250 qui a un floyd... sinon l'accés au aigu c'est kiff kiff...
Aprés on ma dis que les signature c'etais "pas terrible" car tu paye enormémen la "signature" sinon apres je croi que pour a peu prés le meme prix ta une M-1000FM vraiment sympa vas voir sur le site esp https://www.espguitars.com/guitars_deluxe.htm