Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD KH-602 Kirk Hammett [2002-2017]
Photos
1/172
LTD KH-602 Kirk Hammett [2002-2017]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Kirk Hammett

Sujet ESP LTD Kirk hammet V602

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 764 vues
  • 2 followers
1 ESP LTD Kirk hammet V602
Voila je suis en trin de regarder pour changer ma LTD F50 pour me payer une nouvelle compagne plus attachante on va dire ^^

Etant étudiant le soucis du financement est l'obstacle majeur et j'aurais donc quelques petites questions si cela ne vous dérange pas :

- Quelles sont vraiment les différence entre une LTD Kirk Hammet 602 et une ESP kirk Hammet 602 ?

- Vaux t'il mieux acheter neuf ou d'occasion ?

Voilà toutes critiques sont bonnes à prendre alors allez y je suis là pour peser le pour et le contre !!

MERCI BEAUCOUP !
A+ et bon grattage :D
2

Citation : Quelles sont vraiment les différence entre une LTD Kirk Hammet 602 et une ESP KH2 ?


La qualité des bois, la finition (quoi-que...), l'étui fourni avec l'ESP. Je pense que les différences vont "surgir" aprés plusieurs années parce-que neuves, ces différences sont subtiles.
Chez Jackson, entre une gratte à 1000 euros et une à 2500 euros, tu sens tout de suite la différence (finition, son, confort etc...), chez ESP c'est moins flagrant lorsqu'elles sont neuves.
3
Donc pour quelqun comme moi c'est a dire étudiant, je epux foncer acheter une LTD en laissant de coté la version ESP enfin si je suis ton raisonnement en clair ca veux dire ca ^^
A+ et bon grattage :D
4
La ESP est surtout enormement plus cher, plus de 4000 euros je crois ---> à ce prix-là tu te prends la LTD et un bon gros mesa boogie et à toi le son metallica :bravo:
5
Personnellement je ne cherche pas un son "Metallica" mais plutot proche du deftones, rammstein ainsi que Megadeth. C'est à dire du son SUPER LOURD mais tres précis surtout quand on y mele des aigue comme par exemple le morceau "Be quiet and drive" des deftones.
Apres le Mesa boogie bon ... vu le prix des monstres je pense que je vais m'orienter vers du à lampe complet de chez hugges ans kettner ...
A+ et bon grattage :D
6
La kh2 tourne dans les 2500 euros, c'est du custom shop celles à 4000 euros.
7

Citation : Donc pour quelqun comme moi c'est a dire étudiant, je epux foncer acheter une LTD en laissant de coté la version ESP enfin si je suis ton raisonnement en clair ca veux dire ca ^^


Oui. sauf si t'es un étudiant riche :mrg:
8
Ok et bien merci a vous deux pour vos réponses ca fait plaisir d'avoir des info rapidement :D
A+ et bon grattage :D