Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-1000FM
Photos
1/234
LTD M-1000FM

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe M

Sujet M-1000 vs kh-602.quelles différences ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 803 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion M-1000 vs kh-602.quelles différences ?
Salut a vous les gratteux....j'hésite entre ces deux guitares....je souhaite me mettre au shred ( TRIVIUM ),donc j'ai besoin d'un manche trés rapide et assez fin (pas ibanez sil vous plait....),pourriez vous me dire quelle sont les differences notable sur la lutherie,manche,jouabilité,son...

merci pour vos reponse qui me seront d'une grande utilité.....c'est quand une sacré somme !!.... :mrg:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
2
Ze prends le risk de dire une connerie ...

pour moi elles sont equivalentes, si ce n est un potard de plus pour la 602 et un look different ...

les reperes skull pour moi sont grossier et le look general de la 602 classic ...

perso j ai une M-1000, tres bon manche et superbe finition nacre.elle sonne superbement ...

donc parti pris pour la mienne ... possesseur de 602 a vous l honneur ...

+
... ...
3
UP :bravo: ,je me met au trash-metal....megadeth,metallica,slayer....fo qu'elle crache un super son net et precis en grossse saturation.....sil vous plait,dites moi qu'elle serai le meilleur rapport qualité prix. Je met environ 1250 euro,pas plus... ;)
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
4
Pour la KH-602... beaucoup de sous parte dans la signature :evil:

Et effectivemen un potard volume de + sur la 602
La M-1000 a de plus belles finitions !!!!!!
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
5
Est ce que tu veux un floyd ??

Parce que sinon ta la MH-1000 qui est vraiment pas mal !!
Body: mahogany
Micros: EMG81/85

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
6
7
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
8
Merci de vos reponses les gars !...effectivement j'ai penser a la mh-1000 mais je pense pas que le meanche me plaise,pas assez large et plat....vu que je melance dans le shred,le floyd rose originale me plait quand a ce que je pourrais en faire,et de plus il m'assure une excellente tenue de l'acord...(ce qui n'est absolument pas le cas de ma prs :nawak: )....pour la F-400,mon frere va se lacheté dans 2 mois,donc je ne veux pas avoir la meme que lui...
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
9

Citation : j'ai penser a la mh-1000 mais je pense pas que le meanche me plaise,pas assez large et plat....



tu t es perdu gars ... elle a un manche de l espace, je le prefere meme a une ibanez ... looooooooooooooool

je pense qu il te faudrai prendre conscience que tu existes et que de toi meme , tu te propose d aller essayer les modeles ... je pense qu a l avenir tu saurai de quoi tu parles ... juste pour eviter de dire de grosses betises msieur :bravo:

tiens nous au jus

++
... ...
10
Désolé angel :nawak: ,lol...c'est plutot que je ne peux pas les essayé dans ma région...aucune de ces deux grattes y sont...mé le manche de la mh-1000 me semble plus étroit et rond que le manche de la m-1000...je considére plus la M-1000 comme une gratte de soliste acharné sur le floyd et la MH_1000 comme une excellente gratte plus polyvalente,a l'aise un peu partout...si tu vois ce que je veux dire...
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR