Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-1000FM
Photos
1/234
LTD M-1000FM

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe M

Sujet Toute fabriquée en Corée ou non ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 936 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toute fabriquée en Corée ou non ?
Commandée en VPC, est-on certain qu'elle provient de Corée ou alors est - elle fabriquée ailleurs pour un prix de revien moins cher ? Et donc une qualité inférieure. :noidea:

:noidea: Merci
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
2
D'après ce qu'on dit, toutes les ltd sont fabriquées en Corrée, non ? C'est d'ailleurs en parti pour ça qu'elle sont moins chères.
3
Au risque de me gourrer lamentablement ... mais c fait pour ca les forums ... il me semble que peu d ESP sont faites aux USA du fait que la marque n est pas americaine, now c peut etre pas la cas pour les modeles ESP signatures qui coutent tres chere pour une difference de finition minime avec les LTD.

pour les possesseurs d ESP - LTD, ben ya plus qu a regarder derriere sa tete de manche ce soir le "made in ?"

si j ai tous faux n hesité pas a me la faire savoir ... ca m interesse !! ;)
... ...
4
Merci à tous les deux.

C'est sûr que la Corée reste un gage de qualité par rappport à la Chine ou autres. Mais est toujours en dessous le Japon ou les Etats-Unies.

Peut-on vraiment être certain de la tracabilité d'un produit. Il n'y a pas de certificat d'autenticité et l'unique point que l'on sait c'est le fameux made in ... qui est pour moi pas vraiment marque de confiance.

Je sais que c'est une question bizarre mais c'est tellement facile de dire Corée aulieu de Thailand
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
5

Citation : C'est sûr que la Corée reste un gage de qualité par rappport à la Chine ou autres.


J'ai une fernandes chinoise et je mets au défi qui que ce soit de trouver à redire sur les finitions.

Faut pas se faire des idées figées comme ça messieurs.

Citation :
now c peut etre pas la cas pour les modeles ESP signatures qui coutent tres chere pour une difference de finition minime avec les LTD.



ESP ne signifie pas modeles signature. :8O:
Ensuite, ESP= sushi.
Et il n'y a pas que les finitions et la main d'oeuvre qui jouent sur le prix.
Les matériaux de base également.
6
Donc on est tous d accord que c peu verifiable ...

Juste pour le plaisir d une anecdote ... quand j ai commandé ma M-1000, mon revendeur de l epoque a eu le toupet de me sortir que la guitare avais ete fabrique au japon, ensuite parti aux states pour qu on l equipe des EMG81 et revenus au japon pour verif et certif pour ensuite m etre expedié ...

je vous rassure, c le prix qui ma poussé a commander chez lui ... et rien d autre .

tous ca pour dire faisais gaffe aux revendeurs pourrittes .


J ai bien dit ESP signatures ... et j insiste , j ai eu l occase de comparer une signature et son equivalente en LTD ... elles sont identique en bois et fintions ... je suis desolé d insister sur le fait que quand c marqueé ESP ou ESP signatures on paie se detaille fort chere via une LTD.

Mais je reste conscient de ne pas avoir la science infuse

:bravo:
... ...