Sujet La totale en erable ?
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 742 vues
- 7 followers
ekerisann
Face a une gratte equipée avec un manche en acajou peux-t-on combler le manque de rondeur ?
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- 1
- 2
planetslide
Le son est très tranchant, très bien defini (aussi grâce aux EMG) mais ne manque pas tellement de chaleur. J'ai comparé avec une MH400 qui elle a un corps en acajou et la différence de tranchant est bien nette, surtout sur le micro chevalet.
Le poids est relativement important c'est vrai, mais la guitare est bien équilibrée et l'acajou aussi est assez lourd. Si tu veux un son bien rond, la M1000 n'est pas la meilleure guitare. C'est une gratte pour le metal
----
La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Kal
Je pense pas que cette gratte manquera de graves, vu la config elle aura un son très précis et suffisamment (oauis ça veut rien dire) de sustain.
Les schecter sont pas en aulne elles aussi ?
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
angel212
parler des configs de bois pendant 10 plombs c sympa .. mais la le mieux c que tu test .. pq je te garantis que t es dans le faux ...
ekerisann
1977ben
Moi qui pensait le changer par un 89 au début, une fois passé sur un amplis digne de ce nom, je recommande de ne pas le faire.
ekerisann
Shibaya
planetslide
C'est vraiment une super guitare, à mon avis au niveau des ESP standard hormis quelques léger détails de finition.
Les frettes sont assez balèzes mais les notes sortent toutes seules de cette guitare, ça déchire
Je n'ai pas lu d'avis négatifs de cette gratte, à part les mecs qui se sont carrément gourés par rapport à leur style (pour le jazz en effet ya mieux )
----
La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2