Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-1000FM
Photos
1/234
LTD M-1000FM

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe M

Sujet Problème avec un truss rod double action

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 950 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec un truss rod double action
Bonjour à tous !

Voilà j'aimerais que les experts en la matière m'aide sur le problème que pourrait avoir ma guitare.

Je possède une LTD M-1000 STBK, et j'ai un énorme soucis avec mon truss rod (qui est un double action)
Je ne sait pas si sa peut aidé a expliquer ce problème mais je raconte quand même, avec mon groupe nous sommes partis en tournée et ma housse de ma guitare qui n'est vraiment pas solide ( NE JAMAIS ACHETER DE SOFTCASE !!!!!! ) a était mal placée apparemment, puisque dés le premier concert de la tournée le problème est apparus.
maintenant j'explique le problème, le truss rod de mon manche "claque", en fait, lorsque l'on appuie légèrement sur le dos du manche on sent le manche bouger et on entend un bruit de cliquetis à l'intérieur (qui résonne atrocement dans l'ampli)
Si quelqu'un peut m'aidé sa serait vraiment énorme parce que la garantie de ma guitare à déjà pris fin (hé oui j'aurais du acheter chez thomann je sait) et j'en suis follement amoureux, et surtout sa me ferait vraiment mal de ressortir un somme comme celle là sachant que je viens de débourser dans du nouveau matos (ENGL POWERBALL COMING SOON)

Merci d'avance


2
Toujours rien ?!
3
Salut,
et bien c\'est pas rassurant ton problème. Je pense que le mieux à faire et de demander un devis a un luthier pour voir l\'etendue des dégats.
Bon courage.