Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-200FM [2004-2009]
Photos
1/25
LTD M-200FM [2004-2009]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard M

Sujet Guitares LTD

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 750 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitares LTD
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle guitare LTD vous a fait flashé, peut-on avoir une bonne guitare sans se ruiner??? je n'y connais rien pour les micro , donc on peut les changer quand on veut j'ai vu, ça vaut le détour quand même? merci d'avance de vos réponses!
2
La serie LTD KH Signature kirk Hammett est Nickel
tu as les meme composant q'une ESP KH
Seul difference serie LTD KH fabrication coreene
SERIE ESP fabrication americaine
pour la difference de prix ya pas photo prend la serie LTD
exelent rapport qualité prix Fabrication Haut de gamme NIPPON!!
3

Citation : SERIE ESP fabrication americaine



Quand on sait pas on dit pas de c*******, merci, les ESP sont toutes faites aux Japon, les LTD en Chine ou en Corée dans les usines Cort

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
En effet, Lony a raison, ESP est une marque japonaise à la base donc je vois pas ce qu'ils iraient faire aux US :oops2:

:boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

5
Salut l'ami,tu es interressé par les grattes LTD alors?et bien ecoute,si tu compte acheter une guitare entrée de gamme,rien ne t'empeche de changer les micros apres,meme si,d'origine les micros ESP LH100 font tres bien leur office,il est tout naturel de vouloir cky a de mieux!!
mais justement,si tu paye une gratte 300 ou 500 euros neuves et que tu compte remettre 200 euros de micros dedans ca pourrait te faire une gratte a 600 euros et pour ce prix tu peux trouver du presque haute de gamme chez LTD en occasion :oo:
perso,je possede une MH400NT et j'ai rien a lui reprocher,que ce soit niveau finition ou sonorités!en faite toutes les LTD de la serie 400 forment un rapport qualité prix quasi inégalable sur le marché actuel (si si :mdr: )
Apres la forme de ta gratte c'est a toi de la choisir :bravo:
pour les micros,essaye de me dire ce que tu recherche et jme ferai une joie de t'aiguiller! :clin:
6
En ltd la série 50 a la limite mais sinon avant la 400 sa sucks :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Moi je flash fort sur la m-200fm (je l'ai :bravo: ) et la fx-400!la fx a un son SUPER et la guitare est juste MAGNIFIQUE en personne!la fx-260 elle ressemble a une planche de bois quon a fait des dessins de bois pour faire jolie mais elle est quand meme belle...
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)