Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
LTD M-400 [2006-2008]
(2)
Déposer un avis
Où acheter M-400 [2006-2008] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qu'attends-t-on de la M-400?

• 109 réponses
  • 13 participants
  • 6 840 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qu'attends-t-on de la M-400?
Qu'estce qu'on attend de la nouvelle guitare LTD, la M-400? Pensez vous qu'elle sera une guitare de qualité? Pour ma part c'est LA guitare qu'il me fait a tout prix!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
700 euros. j'avais un avoir de 500.

bonne affaire
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
52
Salauuuuuuuuuuuuuud :mrg:
53
Je ne suis pas mécontent.

J'ai longtemps hésiter avec une KH602 mais je la trouvé trop typé metal pour moi. :twisted:

Donc voilà, faut que j'attende encore quelque semaines
:pleure:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
54
Et moi quelque mois....
55
Quand tu parles de table bombée ou plate, tu parles du manche ou du corps?

PS : Sortie repoussée de la M-400 pour l'Allemagne pour Juillet!!
56
Ben du corps, sinon on dit le manche...
57
Est ce que la personne qui la pourrait perde un peu de son tps pour nous mettre un avis?? :oops:
58
De plus est ce que tu la en noir normal ou en transparent ou autre couleur bizarre?? parce que sur les photo je la trouve belle en noir mais pas en transparent noir ou bleu.
Si tu l'a en noir naturel ou tu l'a achete?
59
Hum t'as pas du lire tout le forum, elle est pas encore sortie, j'en met un des que je connais bien la gratte, a savoir l'année prochaine meme epoque si je l'ai (pas sur que je travaille...)
60
Son goku > La M-400 est une nouveauté. Pas grand monde ne doit l'avoir aujourd'hui.
61
Ok oui c vrai j'ai lu page 1 et derniere :oops: :oops:
donc ok pour la couleur et tout je demandais ca parce que j'ai telecharger sur le site esp le catalogue mais c vrai que c le catalogue 2006 donc.
Mais sinon est ce que pour le moment elle te parait bonne pour le gros metal comme pour faire des trucs genre red hot ou jimmy hendrix etc?
62
Je crois que tu peux tout jouer avec. Mais il ne faudra pas que tu sois trop exigeant sur le rendu sonore sur Hendrix (une strat avec trois simples) et sur les RHCP (pareil).
63
C'est a dire?
64
Non, c'est pas une guitare faite pour ça du tout. EMG81, c'est pas pour rien, c'est pour du gros son, du métal ou du hard, mai surement pa pour du rock ou du blues.
65
Ca n'empêche de jouer autre chose que du métal, mais tu n'auras pas par exemple le creusé d'une position intermédiaire sur une strat, ni le grain un peu "sale" du micro grave d'une LP pour un blues rocailleux.
66
Oui j'imagine bien mais j'espere tout de meme pouvoir jouer red hot, acdc, led zeppelin, queen, ou encore system of a down (et of course metallica)en faisant les bons reglages ampli/ guitare (bcp possibilite sur mon marshall).
67
J'ai bien joué du Metallica et autres ferroneries avec une strat qui a seulement un double Dimarzio Paf pro...

Mais si tu veux une gratte plus polyvalente, envisage plutôt un bout de bois avec des doubles splittables ou une config HSS.
68
Oui de tout facon pour d'autre morceaux que la m400 aurait du mal a rendre bon (ce qui ne sera pas svt!!) jaurai tjs ma squier by fender (bon assez naze donc) mais avec 3 micros simples.
69
J'ai eu un pote qui me ridiculisait (je parie qu'il me ridiculiserait toujours d'ailleurs :oops: ) avec sa Squier alors que j'avais mon authentique Fender Américaine US des Etats Unis d'Amérique! Alors tu sais...

Après, dans ton groupe de néo death métal :clin:, vous faites souvent des reprises de Buddy Guy?
70
J'ai pas de groupe pour le moment je me debrouille avec la squier que j'ai en attendant la fin des vacances scolaires pour avoir un beau cadeau esp ltd 400 a la rentree avec les sousous fait pendant les vacances
d'ailleurs c'est la premiere fois que je vais faire ca donc je vais aller ds une agence d'interim pour me renseigner ms si qqun a d'autres info pour qqun qui veut se faire 749€ et qui a 16ans donc pas majeur (avec comme diplome juste le brevet et le bac de francais j'espere :mdr: )et qui a deja fait dezs trucs jss tjs interesse par des info. :bravo:
71
Je vais l'avoir !!!! Je viens d'etre pris pour travailler cet été !!!!!!!!!! YAHAHAAAAAAAAAAAA

l'avis sera posté d'ici novembre je pense

ps: desolé, me suis emporté : c'est la joie...
72
Euh... mauvaises nouvelles : faut pas l'attendre en france avant decembre (d'apres mon vendeur, qui est chez gaffarel), et le manche ne ressemblera en rien a celui d'une mh400 ou d'une M100, plutot a celui d'une epiphone
73
De toute facon j'ai changé d'avis je vai me diriger vers une jackson DKMG ou DXMG :aime: :aime:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
74
Tu vas lui changer les micros?
`
je prefer la DKMG perso..
75
Ben la DKMG est maintenant equipé en EMG 81/85 par contre la DXMG en EMG HZ :??: donc comme j'ai pas trop envie de remettre des sous pour la DXMG ya de grande chance que je prenne plutot la DKMG !!
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl