Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-400 [2006-2008]
Photos
1/29
LTD M-400 [2006-2008]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard M

Qu'attends-t-on de la M-400?

• 109 réponses
  • 13 participants
  • 6 362 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qu'attends-t-on de la M-400?
Qu'estce qu'on attend de la nouvelle guitare LTD, la M-400? Pensez vous qu'elle sera une guitare de qualité? Pour ma part c'est LA guitare qu'il me fait a tout prix!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ton 1er lien, le site allemand, c'est possible qu'elle soit sorti, je ne suis pas au courant de tout!! héhé! et le 2e site cé un site anglais, cé sa? Ben je sais pas, je vais me renseigner. Peut etre qu'on peut déja la commander mais elle n'arrivera que plus tard!
22
Tout a fait pàossible. de toute facon, faut d'abord avoir les sous !!
23
Je serais trop d'égouté d'un coté si elle sort maintenant car je pourrai pas la prendre avant aout :|
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
24
T'inquiète pas, entre la commande est la livraison, tu auras le temps de te faire construire une guitare par un luthier!! :clin:
25
J'aime bien le luthier esp : essayez, vous verez combien ca coute customshop

quelqu'un sais combien c'est les frais de port sur thomann?
26
10€ quelque soit le montant de la commande :bravo: ... sauf les pianos! :mdr:
27
Quelqu'un a des nouvelles pour la sortie de la M-400? parce que moi toujours rien.
28
Un peu plus haut

Citation : Pas avant septembre malheureusement pour la France d'après la boite noire, mais par contre en allemagne on me l'annonce pour juin au plus tard, et peut ètre pour Avril!

mais sinon, je sais pas
29
Héhé c'est moi qui ai posté ce message, mais je voulai juste savoir si quelqu'un avait des nouvelles plus fraiches!!
30
Lol desolé, mais comment tu fais pour savoir ta di

Citation : on me l'annonce pour juin au plus tard, et peut ètre pour Avril!

tu recois des news de qui?