Sujet de la discussionPosté le 07/02/2006 à 21:45:26Qu'attends-t-on de la M-400?
Qu'estce qu'on attend de la nouvelle guitare LTD, la M-400? Pensez vous qu'elle sera une guitare de qualité? Pour ma part c'est LA guitare qu'il me fait a tout prix!!!
Si elle est comme le reste de la série 400, oui ce sera une guitare de bonne qualité... je ne sais pas ce qu'on peut répondre de plus!
Elle permet enfin d'avoir une M standard avec deux emg, ce qui est une bonne chose. Si on voulait quelque chose dans le meme style auparavant, fallait plus se diriger vers la kh 602...
Ouais c'est vrai, mais bon la KH-602 est beaucoup plu chère que ne va 'etre la M-400, j'ai vraiment hate qu'elle sorte. juste une modif a faire, je changerai le EMG 81 du manche et mettrai un 85 ou un 60
Assure toi qu'elle sera monté d'origine en 81/81 parce que les premières Viper400 (la mienne entre autre) sont montées en 81/81 et les nouvelles (enfin depuis un bon moment maintenant) sont montées en 81/85.
Justement ça l'arrangerait a la rigueur qu'elle soit montée en 81/85... mais ça ne sera pas le cas!!!! La série M restera avec deux 81!
Les autres de la série 400 ils ont remplacé le mic grave par un 85 pour ajouter de la polyvalence (meme si le 81 en grave est trés chouette aussi, mais bon)! Mais celle la elle va rester dans cette config, parce que les M-II sont montées en deux 81!
Perso j'ai une mh400 avec deux 81... et peut etre qu'un jour je le changerai histoire de changer un peu de son, mais pour l'instant il me correspond trés bien... et je ne joue pas que du metal!
Le 81 en grave a un son trés éloigné du 81 en aigu!!!! Et j'adore!