Ben normal que tu ne la trouves pas, elle n'est pas encore sorti, et elle n'est pas prète de sortir a mon avis, on m'a dit Juillet pour l'Allemagne alor j'imagine que pour la france ce sera fin 2006 limite 2007, moi jvai me rabattre sur la MH-400 en fait, beaucoup mieux je pense!!
J'ai des infos : faut pas l'attendre en france avant decembre, et le manche est carément different de celui des m100 m200 et m1000, c'est plus proche d'une manche epiphone, d'apres les news de mon revendeur
en fait j'hesiter a partir sur une M1000, en gardant ma V400 comme 2eme gratte, mais je crois plutot que je vais partir sur une V1000 STBC (rouge flammée) et prendre la M400 comme 2eme gratte.
en gros je veux une viper et une M, une dans la serie 400, l'autre dans la serie 1000 "deluxe", reste a savoir mon choix, la ça devient du haut de gamme.
le manche de la viper est trop bon, je sais pas si celui de la serie M sera aussi fin et rapide.
Lol c'est pas parce qu'elle est mise sur ce site Allemand qu'elle est disponible tout de suite, renseigne toi auprès du site et ils te diront qu'elle n'est pas disponible avant un bon moment, crois moi.