Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben normal que tu ne la trouves pas, elle n'est pas encore sorti, et elle n'est pas prète de sortir a mon avis, on m'a dit Juillet pour l'Allemagne alor j'imagine que pour la france ce sera fin 2006 limite 2007, moi jvai me rabattre sur la MH-400 en fait, beaucoup mieux je pense!!
0
EyeGoat
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/05/2006 à 20:32:48
Encore un train de retard pr la france
avec un peu de chance, elle sera dispo chez thomann en juillet du coup
J'ai des infos : faut pas l'attendre en france avant decembre, et le manche est carément different de celui des m100 m200 et m1000, c'est plus proche d'une manche epiphone, d'apres les news de mon revendeur
en fait j'hesiter a partir sur une M1000, en gardant ma V400 comme 2eme gratte, mais je crois plutot que je vais partir sur une V1000 STBC (rouge flammée) et prendre la M400 comme 2eme gratte.
en gros je veux une viper et une M, une dans la serie 400, l'autre dans la serie 1000 "deluxe", reste a savoir mon choix, la ça devient du haut de gamme.
le manche de la viper est trop bon, je sais pas si celui de la serie M sera aussi fin et rapide.
Lol c'est pas parce qu'elle est mise sur ce site Allemand qu'elle est disponible tout de suite, renseigne toi auprès du site et ils te diront qu'elle n'est pas disponible avant un bon moment, crois moi.
0
EyeGoat
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/05/2006 à 17:40:20
J'ai mailé le contact français mais pas de reponse