Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-50
Photos
1/100
LTD M-50

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard M

Sujet Changer les micros?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 957 vues
  • 5 followers
1 Changer les micros?
Bonjour!
Je voudrais changer de guitare d'ici à Noël et les guitares qui m'attirent sont la M-50, la MH-50, et les Jacksons Dinky Js1, Js20 et Js30. :aime:

Mon budget est assez limité et je ne veux plus avoir honte de sortir mon "Morceau de bois" au son franchement plus que dégueu! :furieux:

Je voudrais ne pas mettre plus de 300 € dans ma prochaine.

J'ai déja joué sur la Ltd M-50 sur un Marshall MG15CD et j'ai été époustouflé par la puissance du son (vous allez sans rire de ma réaction masi franchement, je joue sur une mytho strat à 50 € !!! et même une M-50 arrive à m'époustouflé!)

Je voudrais savoir si les micros sont à changer sur celle ci...et pour lesquels?
En même temps je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller une guitare au même look.
Merci d'avance!!! :)
2
Va voir chez ibanez aussi, ils proposent de bonnes guitares de formes classiques comme celle-ci, et iba c'est de la pure bonne lutherie, mais bon c'est comme tout, faut tester pour juger

pour ton budget, jette un oeil dans la série RG
3
Merci de ta réponse, je vais voir chez ibanez! :D:
4
Moi je dirais l'inverse, pour le prix reste chez Ltd ou Jackson, j'ai eu une Jackson et une Ibanez dans cette gamme de prix, d'un point de vu rapport qualité/prix je preferais laaaargement la jackson, d'ailleur j'avais la JS20, c'etait une bonne gratte mais le manche était trop rond pour moi, mais en ce qui concerne la lutherie et tout le reste c'etait nickel, je l'avais en tobacco sunburst et elle etait de toute beauté.
A ta place je resterais sur Ltd ou Jackson et j'oublierais Ibanez.
5
Exr170 d'ibanez pour moins de 300€...il y a de quoi se faire plaisir :bravo:
mais jackson fait des trucs très sérieux dans ces prix là...mais attention, les manches c'est plutôt genre autoroute, stu vois sque j'veux dire...
6
En fait j'aime pas trop les Ibanez, c'est pas le son que j'éspérais, je crois que je vais rester sur la Ltd M-50, en plus son son, son look, son manche me convenait parfaitement!
Qu'est-ce que vous en pensez? :?:
7
Je pense que tu as bien raison, les Ltd sont des bonnes guitares avec un bon rapport qualité/prix (rapport que je trouve meilleur que chez Ibanez, mais je me repete).
8
Pour le rapport qualité/prix des LTD je suis pas trop d'accord moi, il font des grattes à plus de 400 € en Agathis !!! il faut y aller quand même...

Les seules LTD interessantes sont celles de la série Deluxe... qui sont vraiment de même qualité que les vrais ESP... il y a juste une production délocalisée... mais elles valent tout de même autour de 1000 à 1200 €...donc hors budget...

Ibanez c'est pas mal mais je pense que Jackson fait des trucs plus sérieux, dans ton cas, c'est la marque que je retiendrais...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
Spa faux, c'est vrai que t'avais Jackson dans ta selection, j'avions déjà oublié.
10
Je viens de joué sur une Jackson JS20... :( je suis un peu décu, au début j'étais tout content parce que depuis que je suis gosse je vois des GRANDS jouer avec, je me disais que ca devait être les meilleurs guitares du monde. Eh ben non! J'aime pas du tout! C'est seulement le manche que j'aime pas du tout. :(((
C'est hyper dommage parce que je la trouve super belle, (enfin le look est le même que la Ltd! :aime: )
J'ai vu que l'ex RATM et maintenant guitariste d'Audioslave avait une Kramer? :???: Je me trompe peut-etre?
J'en ai vu pour vraiment pas cher mais je me demander ce que ca vallait???