Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-1000FR [2008-2015]
Photos
1/114
LTD MH-1000FR [2008-2015]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe MH

Sujet Esp/ltd mh 1000, h 1000

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 262 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Esp/ltd mh 1000, h 1000
Je suis à la recherche d'une MH 1000 en EMG. Elle est noire et sans floyd et mahleureusement comme la LTD H 1000 (SD ou EMG) introuvable en France.
Du moins je ne les ai pas encore trouvées. Peut être que quelqu'un sait ou je peux trouver ces grattes en magasin notament en région parisienne?

Merci d'avance pour votre aide
Lyrics: waste time between solos
2
Heuuuuu en fait je sais pas si t'es au courant mais ça se commande..... et je suis certain a 100% que tu l'aura dans n'importe quel magasin (moyenant un temps d'attente pour la livraison) mais sinon tu peux commander , pas de probleme la dessus (et en plus avec la couleur que tu veux.... :aime: )

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

3
Je sais bien mais jusqu'à présent tous les magasins m'ont répondu la même chose. Mon importateur ne fait pas ces modèles!
Lyrics: waste time between solos
4
Ben, c'est pourtant aps compliqué : tu te fais faire une Custom Shop ESP, et t'as plus aucun soucis :bravo:


C'est bon, je suis déja :fleche:


Hors sujet : flag déguisé, tout ce qui touche a ESP/Ltd m'interesse

5
He bien ton vendeur t'as menti... ils ont tous le meme importateur, a savoir ALGAM (sous divisé en 3 groupes: gafarel, audia, et camac ) qui edite aussi la boite noire (et dedans y a seulement les marques importées par algam), je te dis tout ça parceque j'ai fait ce boulot la (vendre des instrus) et je sais par con séquent comment ça marche ! :clin:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

6
J'ai déjà regardé sur la boite noire et ces modèles là ne sont non plus présent sur le site.

Franchement j'ai cherché aucun site francais ne propose ces grattes!
Lyrics: waste time between solos
7
Essaie de commander a l'étranger :noidea: 'fin apres si y a une merde, c'est un peu con :??:
8
Elles sont pas sur la boite noire je sais.....c'est ce que j'ai dit mais si elle est sur le site esp , normalement ALGAM peut te la faire venir....moyennant 3 ou 4 mois d'attente ! faut insister aupres de ton vendeur (qu'il appele algam pour se renseigner) ou changer de crèmerie :lol:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

9
https://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh_1000_bk.htm

c'est ce modele là que tu cherches?
10
Moi je l'ai commandée il y a quelques mois sur musik-service.de.livraison très rapide, sans problème & aucun regret, la gratte comparée a l'horizon n'a absolument rien a envier niveau qualité du son.par contre elle est bcp moins polyvalente (emg 81 & 85) & qd on l'utilise avec une tête hi-gain, pas évident d'avoir un son clair propre.mais même en changeant le 85 on s'en sort mieux financièrement.
je confirme qu'elle est introuvable en france et n'étant plus disponible en allemagne non plus (remplacée par la mh1001 pas dutout a mon gout)on est pas près de la revoir mis a part en occaz.je ne comprend pas dutout les revendeurs qui sont passés a coté d'une très bonne gratte.