Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400
Photos
1/219
LTD MH-400

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!

• 80 réponses
  • 8 participants
  • 3 593 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!
Salut,

certains me diront : "haaa t'as laissé tomber BC Rich, c'est tres bien, tu progresses", je leur dit "non, j'attends de pouvoir me payer dans quelques années LA BC Rich US haut de gamme."
donc, ce dialogue passionant fait, je vous demande laquelle est la meilleure pour du bourrin avec passages clean? est ce qu'il y a une grosse difference entre ces grattes?

et la question bonus : pourquoi ils mettent 2 EMG sur la meme gratte? ca a une difference de son que ce soit au chevalet ou au manche??

je vous laisse repondre. Merci d'avance.

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle n'est pas encore sur le site car je crois bien qu'elle n'est pas encore sortie... c'est une nouveauté de cette année. Elle vient d'etre présentée au NAMM!
12
Tu penses qu'en été (fin aout) elle sera disponible? quel prix en general pour ces grattes qui viennent de sortir?
13
En aout, oui oui elle devrait etre dispo et meme avant

Niveau prix, ça devrait se situer dans la meme fourchette que la mh 400
14
Haaa ca fait plaisir a entendre. je fixe fin aout parce que c'est la que mon travail a la coopé s'achevera(si je suis pris). en plus je la trouve plus belle que la mh400(question de gout)

Merci pour toutes tes reponses.
15
De rien!

ouais elle est pas mal, mais de gueule ça se rapproche trop de ma rg donc je pense pas que je vais la prendre moi... par contre, je pense que je me prendrais une esp mII assez vite!
16
En fait, ca va dependre du prix. je prendrais la moins chere des deux(je sais ca fait radin, mais je suis qu'au debut de ma vie, faut des economies), vu que c'est presque les meme.
Avec la ESP M-II, gros son en perspective!!!
17
Nan mais t'as raison...mais a mon avis tu pourras prendre celle que tu préfères, parce que je pense qu'il n'y aura vraiment pas grande différence de prix entre les deux... m'enfin tu verras bien!
18
Ben ouais si y faut, je vais perdre mon pouce droit en travaillant et je pourrais plus jamais jouer!
Nan mais, je sais pas, soit je prends la m400, plus belle a mes yeux et j'ai pas la meme gratte que l'autre gratteux de mon poteteil futur groupe, soit j'achete la mh400, qu'il va acheter et on a le meme son (une MT-2 devant l'ampli et c'est quasiment pareil...)
19
N'oublie pas que le son vient aussi en grande partie des doigts du guitariste!!!! et il y a aussi le grain de l'ampli, et vos réglages...
20
Je pensais au randall Rg100? c bon?