Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
LTD MH-400
(17)
Déposer un avis
Où acheter MH-400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!

• 80 réponses
  • 8 participants
  • 4 046 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!
Salut,

certains me diront : "haaa t'as laissé tomber BC Rich, c'est tres bien, tu progresses", je leur dit "non, j'attends de pouvoir me payer dans quelques années LA BC Rich US haut de gamme."
donc, ce dialogue passionant fait, je vous demande laquelle est la meilleure pour du bourrin avec passages clean? est ce qu'il y a une grosse difference entre ces grattes?

et la question bonus : pourquoi ils mettent 2 EMG sur la meme gratte? ca a une difference de son que ce soit au chevalet ou au manche??

je vous laisse repondre. Merci d'avance.

A+
Afficher le sujet de la discussion
26
Bah c'est bien les transistors... j'ai eu le meme avis que toi pendant un moment... enfin faut bien choisisr quand meme. Mais c'est vrai que randall font des amplis a transo vraiment pas mal!
Mais la je viens de me commander un combo a lampes, et trés vite va suivre une tete a lampes avec son baffle... hé hé
27
Et c'est quoi ce combo?
28
Peavey valveking 112, mais c'est juste parce que j'en ai marre de trimballer tout le temps mon deux corps!
29
Lol, ok
30
Mais c'est quand meme un bon petit ampli a lampes je trouve...
et aprés je vais m'acheter une tete 6505 (ancienne 5150), avec je sais pas encore quel baffle
31
Je vais taper dans le >100W transistor avec MT-2, et plus rien pendant qques années.
32
Moi j'arrete pas d'acheter des trucs... l'an dernier ça a été la ltd, un emg pour mon ibanez... l'année d'avant, une epiphone gothic que j'ai revendu vite parce qu'elle me saoulait...
et cette année, si tout va bien:
1- 6505+baffle
2-ESP M-II ou Horizon
3-Fender strat mex ou highway one
4-Electro acoustique, je ne sais pas trop laquelle

Les 3 et 4 dépendent de si je suis pris dans un autre groupe pour lequel j'ai auditioné... sinon, peut etre juste la strat
33
Ben dit moi, t'as les moyens toi, tu fais comment?
34
L'argent que je gagne l'été, puis la revente de mon ancien matos... mais la maintenant, je vend plus rien aprés avoir vendu mon ampli actuel.
35
Tu fais quoi l'été?
36
Je suis maitre nageur :8) lol
37
Ca gagne bien pour rien foutre :roll: :roll:
38
On peut voir les choses comme ça :bravo: ... mais c'est des responsabilités quoi!
39
Ouais, gueuler sur des connards de gamins toute la journée, c'est dur :mrg: :mrg:

je rigole, bien entendu, si y en a un qui se noie, t'es dans la merde
40
On peut lui mettre n'importe quel bras de vibrato? désolé si la question a deja été posé. Si non lequel faut-il mettre svp? merci.
41
Non pas n'importe lequel...

un comme ça

42
Ah ok! merci bcp, est ce que vous avez la référence de ce vibrato svp?
43
Mais y a pas de référence particuliere...
des tiges comme ça t'en trouves n'importe ou...
mais c'est quoi ton probleme en fait???
44
Nan tkt c'est pas un problème
je vais surement prendre cette guitare et jvoyais que y'avait pas le bras de vibrato alors je prévois, merci quand meme!
45
T'en fais pas, la tige est vendue avec!!!!
46
Ben ouais, ca serait un peu con sinon...
47
Entre MH-400 et M-400, le choix se fait au niveau de l'esthétique parce que sinon ce sont les memes gammes de guitare, elles contiennent les memes caractéristiques quasiment! je pense qu'elles ont le même manche mais je ne suis pas sur du tout. A quand la sortie de la fameuse M-400, je n'en peux plus d'attendre!!
48
Au fait, je viens de voir le nouveau site d'ESP ( magnifique d'ailleurs! ), et la M-400 est vendu 849 dollars et la MH-400 est a 949 dollars, donc si des gens attendaient de savoir les prix, voila ils sont fixés aus USA donc maintenan comparé lé différence de prix entre lé modèle vendu en france et ceux vendus aux USA pour voir a quel prix la M-400 sera vendu ici. En allemagne, je pense qu'elle sera dans les 750 euros.
49
Moins, sur thomann, 729€ la mh4000. on peut peut etre esperer la m400 a moins de 700€ et la c'est magnifique !!

ta le lien du nouveau site d'ESP?
50
Pour le lien du nouveau site ESP c'est toujours le meme www.espguitars.com