Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400
Photos
1/219
LTD MH-400

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!

  • 80 réponses
  • 8 participants
  • 3 575 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!
Salut,

certains me diront : "haaa t'as laissé tomber BC Rich, c'est tres bien, tu progresses", je leur dit "non, j'attends de pouvoir me payer dans quelques années LA BC Rich US haut de gamme."
donc, ce dialogue passionant fait, je vous demande laquelle est la meilleure pour du bourrin avec passages clean? est ce qu'il y a une grosse difference entre ces grattes?

et la question bonus : pourquoi ils mettent 2 EMG sur la meme gratte? ca a une difference de son que ce soit au chevalet ou au manche??

je vous laisse repondre. Merci d'avance.

A+
Afficher le sujet de la discussion
31
Je vais taper dans le >100W transistor avec MT-2, et plus rien pendant qques années.
32
Moi j'arrete pas d'acheter des trucs... l'an dernier ça a été la ltd, un emg pour mon ibanez... l'année d'avant, une epiphone gothic que j'ai revendu vite parce qu'elle me saoulait...
et cette année, si tout va bien:
1- 6505+baffle
2-ESP M-II ou Horizon
3-Fender strat mex ou highway one
4-Electro acoustique, je ne sais pas trop laquelle

Les 3 et 4 dépendent de si je suis pris dans un autre groupe pour lequel j'ai auditioné... sinon, peut etre juste la strat
33
Ben dit moi, t'as les moyens toi, tu fais comment?
34
L'argent que je gagne l'été, puis la revente de mon ancien matos... mais la maintenant, je vend plus rien aprés avoir vendu mon ampli actuel.
35
Tu fais quoi l'été?
36
Je suis maitre nageur :8) lol
37
Ca gagne bien pour rien foutre :roll: :roll:
38
On peut voir les choses comme ça :bravo: ... mais c'est des responsabilités quoi!
39
Ouais, gueuler sur des connards de gamins toute la journée, c'est dur :mrg: :mrg:

je rigole, bien entendu, si y en a un qui se noie, t'es dans la merde
40
On peut lui mettre n'importe quel bras de vibrato? désolé si la question a deja été posé. Si non lequel faut-il mettre svp? merci.