Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
LTD MH-400
(17)
Déposer un avis
Où acheter MH-400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!

• 80 réponses
  • 8 participants
  • 4 044 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!
Salut,

certains me diront : "haaa t'as laissé tomber BC Rich, c'est tres bien, tu progresses", je leur dit "non, j'attends de pouvoir me payer dans quelques années LA BC Rich US haut de gamme."
donc, ce dialogue passionant fait, je vous demande laquelle est la meilleure pour du bourrin avec passages clean? est ce qu'il y a une grosse difference entre ces grattes?

et la question bonus : pourquoi ils mettent 2 EMG sur la meme gratte? ca a une difference de son que ce soit au chevalet ou au manche??

je vous laisse repondre. Merci d'avance.

A+
Afficher le sujet de la discussion
76
Sinon vous en pensez quoi a vue de nez de la ltd ec-500 :???: :D:
77
Lol arrètes de faire ta victime, n'importe quoi! Ben commande chez woodbrass, je les ai meme appelé moi et ils en ont pas avant le 7 Juillet, tu pourras faire n'importe quel site ce sera pareil, je te pari tout ce que tu veux que tu vas avoir la meme réponse partout. Et en allemagne ils n'ont aucune indication sur lé modèles ESP qui doivent arriver, ESP déconne!
78
Lol genre je suis une victime je me rebelle contre le systeme ouais lol :lol: :lol: bah je vais me renseigner et puis celle avec le floyd existe t'elle avec la table transaprent black? :lol:
79
Non! c'est noir transparent pour la NT et bleu transparent pour la MH-400 Floyd rose!
80
En fait je viens de m'apercevoir que qur backline-pianos.com ils ont la noir en stock! étonnant! Dépèche toi de la réserver sur ce site ça doit etre le seul qui en a encore une en stock!
81
Ok je vais voir ca d'urgence
:mdr: merci pour le tuyau :lol: