Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 15:07:10ESP MH-400 OU M-400? en bonus, une question sur les EMG!
Salut,
certains me diront : "haaa t'as laissé tomber BC Rich, c'est tres bien, tu progresses", je leur dit "non, j'attends de pouvoir me payer dans quelques années LA BC Rich US haut de gamme."
donc, ce dialogue passionant fait, je vous demande laquelle est la meilleure pour du bourrin avec passages clean? est ce qu'il y a une grosse difference entre ces grattes?
et la question bonus : pourquoi ils mettent 2 EMG sur la meme gratte? ca a une difference de son que ce soit au chevalet ou au manche??
Ah non je viens de voir ce que c'était comme ampli... je le connais pas du tout, et a priori c'est pas pareil que le rg50. Deja c'est pas un ampli a lampes alors que le rg50 en est un. Je pensais que c'était une version 100w du rg50 mais en fait non...
Donc je ne pourrai pas te dire. Mais le mieux serait de l'essayer...
Bah c'est bien les transistors... j'ai eu le meme avis que toi pendant un moment... enfin faut bien choisisr quand meme. Mais c'est vrai que randall font des amplis a transo vraiment pas mal!
Mais la je viens de me commander un combo a lampes, et trés vite va suivre une tete a lampes avec son baffle... hé hé
Mais c'est quand meme un bon petit ampli a lampes je trouve...
et aprés je vais m'acheter une tete 6505 (ancienne 5150), avec je sais pas encore quel baffle