Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400NT [2006-2008]
Photos
1/230
LTD MH-400NT [2006-2008]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet Un truc qui m'intrigue.

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 017 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un truc qui m'intrigue.
Voila, sur la photo ci-dessus, on peut voir que cette guitare est equipée des bloques cordes sur la tete... Or, je pensais que cela était specifique a la MH400 avec vibrato...
Et je n'ai trouvé de photo de cette guitare avec des bloque qu'ici, sur toutes les photos des autres sites, elle n'en possede pas...
Alors voila ma question:
S'agit t'il d'une erreur ou bien cette guitare est-elle bien equipée de bloques cordes?
2
Slt,
Si floyd rose, y'a forcément un bloc cordes...

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3
Wé, ben justement, la MH400 NT n'a pas de Floyd, et sur la photo d'AF, on peut voir qu'elle a des bloques cordes, alors que nul part ailleur, je n'ai pu trouver de photo ou elle en avait...
Alors voila, je me demandais si c'était une erreur...
Et si s'en est po une , qu'est ce qu'il vienne foutre la les bloques cordes, hein, jvous l'demande ma ptite dame! :mdr:
4
Salut

Peut-être que cette gratte n'a pas de mécaniques auto-bloquantes, donc pour que tu puisses marteler tes riffs sans risquer d'être souvent désaccordé, ils ont prévu ce système. C'est sûrement un modèle sorti à une précise ; après ils ont peut-être préféré virer ces machins au profit de bloque-cordes.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
C'est pas bête, et c'est fort possible...
De toute façon, qu'elle en ait ou pas, sa m'empechera pas de l'acheter :mdr: :aime: :mdr:
6
Heureux pour toi :bravo2:

Tu vas pouvoir marteler du riff :diable:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Niveau son ca va te changer de ta BC Rich !!!

Hors sujet : Salut jeangus, on ne te vois plus beaucoup ? (ou c'est moi qui vais sur les mauvais threads ???), vas bien ta Paulette ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Wé, bon ba sa va, elle est tres bien ma BC RICH... :mdr:
Non, mais bon, faut bien commencer par quelque chose hein...
Mais c'est sur que pour le coup... éhéh... SA VA CHIER ! :mdr: :mdr: :mdr:
9
Il y a juste des mécaniques autoblocantes sur cette gratte, je l'ai achetée il y a plus d'un mois. pas de bloque cordes
10
C'est surement une photo d'un modèle de pré-série.
Comme sur la EC1000VB, la photo dispo sur AF, elle possède 22 cases alors qu'en fait elle en a 24, surement une présérie aussi...