Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400NT [2006-2008]
Photos
1/230
LTD MH-400NT [2006-2008]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet Help please problème de larsen

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 452 vues
  • 7 followers
1 Help please problème de larsen
Bonjour a tous;
je suis l'heureux possesseur d'une mh 400 nt mais j'ai un petit problème
en effet depuis que j'ai cette guitare mon ampli larsen dans tout les sens ce qui n"etait pas le cas avec mon ibanez. J'ai joué sur un engl thunder et maintenant je possède un brugera 333 xl et c'est toujours le meme probleme. j'ai pensé que ça pouvait venir d'un jack de mauvaise qualité mais lorsque je prends la guitare du deuxième guitariste , une PRS, il n'y a aucun larsen ... si quelq"un pouvait m'aider ce serait cool
merci d'avance
2
C'est bizard pourtant avec les emg ....
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3
Les piles du micro sont neuves ?

Sinon essaye en baissant le gain au minimum puis en remontant progressivement jusqu'à ce que le larsen sorte. Si ça part alors que ton gain est à 1 vas voir un luthier, doit y avoir un faux contact ou un problème de masse quelque part.
4
Merci a vous pour vos réponses . Le problème apparait quand le gain est au dessus de midi a peu près le problème c'est que dans mon style j'ai besoin de plus . Ce qui m'etonne vraiment c'est que ce soit que avec ma guitare que ça larsen alors que c'est quand meme pas une gratte de me...ça me ferait tellement de peine de m'en séparer. je vais tout de même essayer de change la pile mais bon je pense pas que ça vienne de ça ma guitare a moins de 3 mois
:(((
5
Achéte un noise supressor et le tour est joué :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
6
Bah ouais mais mon ampli a un noise gate intégré et ça n'y fait rien .. si tu peux m'envoyer un lien vers un truc vraiment efficace ce ce serait cool !!!
7
Je pense pas que ça résolve ton problème, tu dois plutôt avoir une microphonie quelque part dans ton câblage.

Ca larsen sur les deux micros déjà ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Oui ça larsen des deux micros
9
T'as essayé d'en débrancher un ?

Sinon, passe un petit coup de fer sur tous les points de masse histoire d'être sur qu'elles sont bonnes, des fois ça vient de là.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ok bah je vais essayer tout ça en tout cas merci pour votre aide :bravo: