Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400NT [2006-2008]
Photos
1/230
LTD MH-400NT [2006-2008]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet Flight case pour MH400 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 889 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flight case pour MH400 ?
Bonjour,

Est-ce qu'un heureux possesseur de MH400 pourrait me dire quel modèle de flight case il possède pour cette gratte ?

Je recherche un modèle pas trop cher (donc moins cher que l'officiel ESP à 109 euros)

Merci.
2
3
Tu ne possèdes pas les 4 quand même ? :D:

J'avais remarqué ces modèles sur Thomann mais je ne savais pas lequel prendre en étant sur que ma MH400 rentrerait dedans. Les largeurs vont de 28 à 34.5 cm.
4
Bah sinon si tu as peur, prend un flycase pour basse ... bon ok :fleche:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
5
Je reviens sur ce fil pour le cas où un membre se poserait la même question que moi. Depuis la dernière réponse de blitzkrieg-alex j'ai reçu ma LTD, j'ai donc pris ses mesures et il s'avère que sur tous les modèles qu'il m'a cité à priori le Rockcase est le seul à ne pas convenir.

Le corps de la LTD MH400-NT fait environ 31cm dans sa plus grande largeur or la largeur intérieure du Rockcase est seulement de 29cm (bon après je sais pas si en forçant comme un dingue sur les doublures ça rentre :D: ).

Au finish j'ai commandé ce modèle https://www.thomann.de/fr/harley_benton_flight_case_wood_strat.htm

Je viendrais vous faire un retour quand je l'aurais reçu.