Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-250
Photos
1/18
LTD MH-250

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Différences MH-250 et MH-400

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 925 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différences MH-250 et MH-400
Hello

Quelqu'un peut parler des différences entre les deux modèles ?

Je sais que les micros sont différents et le bois du corps aussi (acajou contre agathis), mais en fait, comme j'ai sous le coude des EMG81 et 89, si je les monte sur une MH-250, quelle serait la différence avec une MH-400 ?

Merci de vos avis.
2
Le son
3
Pour développer : C'est déconseillé de mettre de bons micros sur une gratte en agathis (bois de merde hein), ca serait gacher les micros.

Ensuite, le manche et la finition aussi sont differents, donc t'as deux grattes totalement differentes, hormis le "Ltd" sur la tete, et la forme du corps.

Apres, rien ne t'empche de monter les actifs sur la MH250, et si ca te plait, garde la, quand ca te soulera, cherche une autre gratte
4
Salut,je possede moi meme une MH400NT et je connais un peu aussi ses sous consoeurs.il est vrai que a part la forme de la gratte elles sont tres tres diferentes!la lutherie est par exemple de qualite bien meilleure sur la 400 et de ce faite,si tu monte des EMG sur la 250 ta gratte n'aura ocune personalité sonore,voit meme insuportable,t'auras certainement l'impression d'avoir un son tres sec et claquant et froid,mai apres ca peut etre un delire genre MH250+EMG's+Metal zone+Peavey transistors=heu...jprefere pas imaginer!nan la j'abuse grave mais si tu lesent essaye,les diferences seront:
-moin de sustain
-moin de "rondeur"
-moin de patate

Pi apres ta les questions de toucher etc mais c un autre domaine!
Bonne chance dans tes choix! :o: