réactions à la news Commentaires sur la news : Une Expérience en série limitée chez Marceau Guitars
- 9 réponses
- 9 participants
- 424 vues
- 10 followers
Hushman
7998

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
27 Avril 2026 à 09:32Commentaires sur la news : Une Expérience en série limitée chez Marceau Guitars
Le luthier français Tom Marceau a conçu une Expérience proposée en série limitée à cinq exemplaires seulement.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
reynhart
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Avril 2026 à 11:51
Excellent luthier à l'origine aussi de la marque Alpine, des 7ender-like basses super réussies au dires de tout ceux les ayant essayé, 100% Made in France au niveau du sourçace des bois, du très beau noyer à des prix assez cool, pas plus cher que du Fender basic.
Bref un luthier très expérimenté, cette série de guitare à l'air magnifique aussi.
Bref un luthier très expérimenté, cette série de guitare à l'air magnifique aussi.
signaler
- tifinamp
Hermon de Vinon
4865

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
27 Avril 2026 à 13:15
Et à un prix très correct pour une guitare de cette qualité limitée à 5 exemplaires.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
signaler
- tifinamp
.Gwe
1330

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27 Avril 2026 à 13:49
Ceux qui ont déjà eu une Marceau entre les mains comprennent pourquoi le prix est abusément bas. Vraiment exceptionnel
signaler
1802
495

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Avril 2026 à 23:56
Guitare de luthier haut gamme, certes , prix en conséquence OK...mais je ne vois pas ce qui en fait "une version spécifique " à part être une strat
signaler
Hermon de Vinon
4865

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
28 Avril 2026 à 13:42 (modifié le 28 Avril 2026 à 15:15)
Citation de 1802 :
Guitare de luthier haut gamme, certes , prix en conséquence OK...mais je ne vois pas ce qui en fait "une version spécifique " à part être une strat
Effectivement, "spécifique" parce qu'ils les vendent par 5
Citation sur le site Marceau : "Retrouvez nos modèles les plus demandés, proposés en mini-séries de 5 guitares."
ou simplement parce qu'elles sont disponibles immédiatement :
"Ces instruments sont disponibles immédiatement, sans délai de fabrication"
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
signaler
Metalloïd
957

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
28 Avril 2026 à 15:21 (modifié le 28 Avril 2026 à 15:22)
J'ai vu de très beaux modèles sur le site, le côté éphémère de ces offres les rends d'autant plus précieuses...
Je crois qu'il faut encourager les luthiers comme celui-ci, qui font de la qualité à des tarifs très raisonnables !
Je crois qu'il faut encourager les luthiers comme celui-ci, qui font de la qualité à des tarifs très raisonnables !
- Tiffeine - ...Poésie ?...
signaler
- .Gwe
damorg
5453

Je poste, donc je suis
Membre depuis 7 ans
28 Avril 2026 à 19:21
Touche en Richlite sur une guitare à 2500€, ça fait bizarre
signaler
Charvette
187