Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marceau Guitars Expérience
(2)
Déposer un avis

Argus du Marceau Guitars Expérience

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Expérience ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 620,00 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Une Expérience en série limitée chez Marceau Guitars

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 341 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Une Expérience en série limitée chez Marceau Guitars
345949.jpg
Le luthier français Tom Marceau a conçu une Expérience proposée en série limitée à cinq exemplaires seulement.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Excellent luthier à l'origine aussi de la marque Alpine, des 7ender-like basses super réussies au dires de tout ceux les ayant essayé, 100% Made in France au niveau du sourçace des bois, du très beau noyer à des prix assez cool, pas plus cher que du Fender basic.
Bref un luthier très expérimenté, cette série de guitare à l'air magnifique aussi.
  • J’aime
1 réaction
  • tifinamp
Et à un prix très correct pour une guitare de cette qualité limitée à 5 exemplaires.
  • J’aime
1 réaction
  • tifinamp
Ceux qui ont déjà eu une Marceau entre les mains comprennent pourquoi le prix est abusément bas. Vraiment exceptionnel
Guitare de luthier haut gamme, certes , prix en conséquence OK...mais je ne vois pas ce qui en fait "une version spéci­fique " à part être une strat
Citation de 1802 :
Guitare de luthier haut gamme, certes , prix en conséquence OK...mais je ne vois pas ce qui en fait "une version spéci­fique " à part être une strat

Effectivement, "spécifique" parce qu'ils les vendent par 5 :lol::
Citation sur le site Marceau : "Retrouvez nos modèles les plus demandés, proposés en mini-séries de 5 guitares."
ou simplement parce qu'elles sont disponibles immédiatement :
"Ces instruments sont disponibles immédiatement, sans délai de fabrication"
J'ai vu de très beaux modèles sur le site, le côté éphémère de ces offres les rends d'autant plus précieuses...
Je crois qu'il faut encourager les luthiers comme celui-ci, qui font de la qualité à des tarifs très raisonnables ! :bravo:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

• J’aime
1 réaction
  • .Gwe
Touche en Richlite sur une guitare à 2500€, ça fait bizarre
Génial encore une copie de strat...
...je me demande tjs quel intérêt ? :facepalm: