Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samick KR-664
Photos
1/1
Samick KR-664

Guitare de forme SC de la marque Samick

Sujet Utilisateurs Samick KR664-NM (finition gold - bois naturel)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 412 vues
  • 2 followers
1 Utilisateurs Samick KR664-NM (finition gold - bois naturel)
Bonjour,

Je possède une Samick KR664-NM customisée au niveau des micros ( et des coups sur le corps et le manche ... :-( ).
Elle est donc équipée d'un double Seymour Duncan, splittable en simple, au chevalet et deux simples Van Zandt, Blues pour le milieu et rock pour le manche (si je ne dis pas de bétises).

Si vous êtes utilisateur, propriétaire ou que vous voulez des rensignements sur cette guitare ... Les posts suivants sont à vous !
2
J'ai pas eu beaucoup de succes ici !
3
Salut, moi j'ai la même que toi et d'origine. Mais voilà je me pose la question de changer les micros d'origine. Que mettre, et comment les choisir. Je pourrais changer de gratte, mais celle ci me plait. Des sugggestions???
4
Salut ! :-)
Les micros c'est vraiment une histoire de goûts ... et de styles dans lequel tu joues.
J'ai beaucoup aimé le couple Seymour Duncan HSS suivant :

Vintage Hot Stack® Plus Strat STK-S7 pour le manche et le milieu et le double '59™/Custom Hybrid SH-16.

ça fait un couple bien Rock ! :-)

Mais comme je te dis ... y'a autant de sets de micros que de guitaristes ! :-)
5
Merci pour la réponse. Pour le choix des micros, j'aimerais pouvoir faire illusion d'une basse avec le micro manche. En fait je suis bassiste maintenant dans un groupe, mais comme notre guitariste soliste n'est plus là, il faut que je fasse le guitariste et le bassiste en même temps. Je ne sais pas si cela est possible, je pensais mettre un dimarzio tone zone DP189 en manche
6
En regardant, je pense que la config serait seymour duncan: hot rail strat SHR-1N en position manche, vintage hot stack plus strat STK-S7 en position milieu et un 59' custom hybrid SH16 en chevalet. Je pense que celas est pas mal. Qu'en pensez vous?