Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Schecter Blackjack 006
(1)
Déposer un avis
Où acheter Blackjack 006 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Que pensez vous de cette guitare?

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 600 vues
  • 6 followers
Que pensez vous de cette guitare?
Je la trouve super cette gratte sauf qu'il y a un seul truc qui me fait peur, c'est le sillet en graphite ...

Est ce que ca tient la route? Ca a l'air vraiment très fragile ce machin en plastique.
Ben faut croire que sa tient la route sinon y en aurait pas mis un sur une gratte de ce prix et en faire la pub apres ... sinon si tu vx me l offrir pasque tu n'aime pas le sillet je suis d'accord se serait sympa c'est bientot noel :)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Ben justement, c'est du graphite, pas du plastique... :roll:
C'est très bien, un sillet en graphite... Et puis si vraiment ça te gêne (il n'y a aucune raison), au pire un sillet ça coûte que dalle à changer...
Uhuh NOellllllll
gUuuuuuy :8O:

na serieux le sillet en graphite sa gére aussi
Horizon pas net , reste a la buvette
Pour info, bcp de gens virent leur sillet d'origine pour le remplacer par des sillets en graphite.
Donc ca devrait plutot te rassurer ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je l'ai testé chez universal guitars à Pigalles, et il se trouve que le sillet était un peu "abimé" sur la corde mi grave ... Ca se répare ce genre de truc?
Bah un sillet ça se change oui...mais ça passe par la case luthier!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Juste pour signaler que la mienne est en vente!!! :P:
Juste pour signaler que la charte que tu as signé d'interdit de le dire sur un forum. :P:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

:coucou:

Un sillet en graphite c'est très bon, mais j'ai une préférence pour l'os ; par contre mes pontets sont maintenant des graph'tech :aime: Avec ces deux améliorations j'ai envie de caresser "PAULETTE" plus souvent.

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Oups sorry :P:
je ne recommencerais plus promis