Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben faut croire que sa tient la route sinon y en aurait pas mis un sur une gratte de ce prix et en faire la pub apres ... sinon si tu vx me l offrir pasque tu n'aime pas le sillet je suis d'accord se serait sympa c'est bientot noel
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
521397
3Posté le 21/12/2005 à 21:59:02
Ben justement, c'est du graphite, pas du plastique...
C'est très bien, un sillet en graphite... Et puis si vraiment ça te gêne (il n'y a aucune raison), au pire un sillet ça coûte que dalle à changer...
0
maddolet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/12/2005 à 22:25:58
Uhuh NOellllllll
gUuuuuuy
na serieux le sillet en graphite sa gére aussi
0
Horizon pas net , reste a la buvette
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/12/2005 à 22:42:47
Pour info, bcp de gens virent leur sillet d'origine pour le remplacer par des sillets en graphite.
Donc ca devrait plutot te rassurer !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/12/2005 à 22:45:38
Je l'ai testé chez universal guitars à Pigalles, et il se trouve que le sillet était un peu "abimé" sur la corde mi grave ... Ca se répare ce genre de truc?
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/12/2005 à 19:47:30
Bah un sillet ça se change oui...mais ça passe par la case luthier!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
djity1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 25/01/2006 à 22:02:16
Juste pour signaler que la mienne est en vente!!!
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/01/2006 à 23:16:43
Juste pour signaler que la charte que tu as signé d'interdit de le dire sur un forum.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/01/2006 à 23:25:30
Un sillet en graphite c'est très bon, mais j'ai une préférence pour l'os ; par contre mes pontets sont maintenant des graph'tech Avec ces deux améliorations j'ai envie de caresser "PAULETTE" plus souvent.