Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2006 à 19:31:00Problème délicat
Bonjour a tous! J'ai acheté cette guitare mardi dernier dans un magasin parisien, mais je me la suis faite offrir.. La personne qui l'a achetée n'était donc en aucun cas qualifiée en la matiere.
Voila donc qu'on me l'offre, je fais mine d'etre surpris, blabla.. Je joue quelques minutes, puis la fete continue.
Quelques jours plus tard, rendez-vous avec le luthier pour un changement de tirant avec réglage de manche et tout le toutim.
Et la: STUPEUR!
Le truss rod est cassé!
Il est cassé d'origine, ou dans le magasin, mais elle n'a pas été abimée apres usage c'est sur (aucune trace, casiment pas touchée)
C'est donc le drame. Je vais donc recontacter le vendeur de ce magasin, en espérant un échange rapide et sans histoires...
A suivre...
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/06/2006 à 21:12:16
Up!
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/05/2008 à 20:18:04
Il a dû résoudre son problème depuis longtemps, enfin je l'espère pour lui.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie