Sujet Schecter c1 exotic
- 59 réponses
- 13 participants
- 2 989 vues
- 5 followers
captainfarrell
j'hésite encore entre celle là, qui n'est surement pas encore dispo en france et une classic qui l'est mais plus difficilement en ce moment
la différence entre les deux a l'air de tenir des micros que schecter a mis sur la exotic, si quelqu'un sait ce qui différencierait vraiment les deux, eh bien j'apprécierai ses eclaircissements...
merci
captainfarrell
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
captainfarrell
dis moi quand meme ce que tu penses des micros (super rock2 je crois) que t'as sur ta CS.
je me doute bien que si tu les aimais pas tu ne les aurais pas sur ta gratte, mais d'après toi, ils ont quelles spécificités par rapport aux duncan de la c1 classic, ou de la black jack?
GillouLyon
Un avantage énorme, c'est qu'ils sont "tapped", c'est à dire qu'on peut activer/désactiver un tiers de bobinage supplémentaire, ce qui sonne justement ce gros niveau de sortie. En le désactuvant, on retrouve un son de double plus conventionnel, mais toujours moderne.
Rien à voir avec le SH4 qui est bien plus fin à mon avis.
Les 2 sont très bien, juste très différents. Après, c'est une histoire de gout, faudrait essayer 2 grattes identiques, chacune montée avec un cromi de chaque pour tester, car tester une Schecter Custom Shop à 5000 € contre une Black Jack à 688 €, c'est un peu limite....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
captainfarrell
enfin merci de ton avis
alors tu fait du hard fm! cheveux longs frisés et tout laqués, tenues cuir et tout ça??
je déconne!!
GillouLyon
Na.
captainfarrell
m'enfin cette histoire de custom shop ça m'intrigue quand même, c'est du sur mesure non?
je veux dire sur commande, customisée direct de chez schecter??
t'en importes aussi de celles là?
GillouLyon
Maintenant faut compter 2 à 3 ans d'attente, c'est n'importe nawak...
Na.
R@foo
GillouLyon
Et il y a une certaine différence entre dire qu'on peut les avoir en 2 à 3 mois, et les avoir pour de bon en stock..
Moi par exemple, j'en ai une bonne vingtaine en stock, mais je ne raconte pas de saucisses à propos des vrais délais de livraison...
Et je me débrouille pas trop mal, étant le plus gros point de vente Schecter de France...
Na.
- < Liste des sujets
- Charte