Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Schecter c1 exotic

• 59 réponses
  • 13 participants
  • 2 989 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Schecter c1 exotic
Salut à tous les amoureux des guitares schecter, j'sais pas si avez vu la dernière c1 exotic, mais franchement c'est pour moi la plus belle de la gamme c1 :aime:
j'hésite encore entre celle là, qui n'est surement pas encore dispo en france et une classic qui l'est mais plus difficilement en ce moment
la différence entre les deux a l'air de tenir des micros que schecter a mis sur la exotic, si quelqu'un sait ce qui différencierait vraiment les deux, eh bien j'apprécierai ses eclaircissements...
merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les x60 ou les c1 exotic?
12
Les C1 Exotic.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Bon, alors on attendra... :|
dis moi quand meme ce que tu penses des micros (super rock2 je crois) que t'as sur ta CS.
je me doute bien que si tu les aimais pas tu ne les aurais pas sur ta gratte, mais d'après toi, ils ont quelles spécificités par rapport aux duncan de la c1 classic, ou de la black jack?
14
Extrêmement puissant, un grain très moderne, pas vintage du tout, même en position simple. Si je devais les définir d'un mot, ce serait : Hard FM (ça tombe bien ,c'est ce que je fais... :8) )
Un avantage énorme, c'est qu'ils sont "tapped", c'est à dire qu'on peut activer/désactiver un tiers de bobinage supplémentaire, ce qui sonne justement ce gros niveau de sortie. En le désactuvant, on retrouve un son de double plus conventionnel, mais toujours moderne.
Rien à voir avec le SH4 qui est bien plus fin à mon avis.

Les 2 sont très bien, juste très différents. Après, c'est une histoire de gout, faudrait essayer 2 grattes identiques, chacune montée avec un cromi de chaque pour tester, car tester une Schecter Custom Shop à 5000 € contre une Black Jack à 688 €, c'est un peu limite.... :8)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Wow! 5000 tu dis, en effet, je realisais pas...enfin ça a l'air de correspondre un peu a ce que je veux car pour tout ce qui est vintage, ma de armond fait bien l'affaire. et puis avant de passer pro et d'acheter vraiment de la bete, je me vais contenter de quelquechose de standard on va dire... :lol:
enfin merci de ton avis :bravo:
alors tu fait du hard fm! cheveux longs frisés et tout laqués, tenues cuir et tout ça??
je déconne!!
16
Wé, j'aimerais bien me déguiser comme ça, mais la perruque permanentée et le cuir ça tient trop chaud sous les projecteurs..... :mdr:

Na.

17
Je me doute bien!!!!
m'enfin cette histoire de custom shop ça m'intrigue quand même, c'est du sur mesure non?
je veux dire sur commande, customisée direct de chez schecter??
t'en importes aussi de celles là?
18
Non, c'est trop long à avoir, je m'en suis juste fait faire 2, sur une base de CET.
Maintenant faut compter 2 à 3 ans d'attente, c'est n'importe nawak...

Na.

19
Je sais pas comment tu te débrouille gillou mais bon je sais qu'il y a des magasin en Rp qui peuvent avoir des schecter sous 2-3 mois alors bon :|
20
Tout le monde peux avoir des Schecter, mais certains modèles comme les C1 Classic, personne n'en a eu depuis un an. Les magasins qui en ont de celles-ci les ont depuis avant...
Et il y a une certaine différence entre dire qu'on peut les avoir en 2 à 3 mois, et les avoir pour de bon en stock..
Moi par exemple, j'en ai une bonne vingtaine en stock, mais je ne raconte pas de saucisses à propos des vrais délais de livraison...

Et je me débrouille pas trop mal, étant le plus gros point de vente Schecter de France...

Na.