Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Schecter c1 exotic

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 2 971 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Schecter c1 exotic
Salut à tous les amoureux des guitares schecter, j'sais pas si avez vu la dernière c1 exotic, mais franchement c'est pour moi la plus belle de la gamme c1 :aime:
j'hésite encore entre celle là, qui n'est surement pas encore dispo en france et une classic qui l'est mais plus difficilement en ce moment
la différence entre les deux a l'air de tenir des micros que schecter a mis sur la exotic, si quelqu'un sait ce qui différencierait vraiment les deux, eh bien j'apprécierai ses eclaircissements...
merci :clin:
2
3
Merci j'avais pas vu...
4
M'enfin si quelqu'un a eu l'accase de l'essayer et de comparer, je veux bien de son avis...
5
Je connais bien ces micros, j'en ai sur ma Schecter Custom Shop, que veux-tu savoir ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Héhé! je vais enfin avoir des infos,
voilà, je recherche quelquechose d'assez polyvalent, de la puissance et du sustain en saturé, de la clarté, je fais pas de métal, j'ai un groupe, on est plutot rock certes, mais je suis amené à utiliser quasiment tous types de sons...j'ai une de armond, qui sonne très chaleureux avec ses micros styles vintage, mais j'aime aussi, le son puissant mais clair et net syle lukather si tu vois...
et puis je cherche quelquechose de facile a jouer, bon accès aux aigus pour les solos, leger...mais ça c'est une autre histoire
7
Alors effectivement une Schecter Black Jack pourrais convenir, corps et manche acajou, micros Duncan SH4 et SH1 slplittable, gratte ultra-légère.
Les C1 Exotic, sur le papier aussi, quand on pourra les essayer (c'est pas demain la veille avec les délais Schecter, compte plusieurs mois quand même..)
Sinon tu as aussi les Washburn X60 et WI66, ainsi que les Dean HardTail Select, qui sont à peu de chose près au même niveau de qualité, et qui correspondent aussi à ce que tu cherches..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Merci gillou :bravo: , m'enfin dès qu'elles sont dispo tiens nou au courant, je pense pas etre le seul curieux à vouloir en savoir un peu plus...
j'attends de pouvoir comparer avec la c1 black et eventuellement la classic pour me decider, je suis pas pressé...
9
Ca existe ca des X60 ? :?!:
Papouch, tueur de mouche...
10
Elles devraient arriver en France en juin....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.