Sujet de la discussionPosté le 20/11/2005 à 23:07:39Importation des etats unis
Bonsoir tout le monde alors voila je recherche la schecter c1 classic et j'ai vu qu'il est tres difficile d'en trouver une en france!
en cherchant un peu j'ai trouver sur ebay cette guitare en seconde main a 600euro port compris ! je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheter cette guitare par ce moyen et si cela vaut le coup ! je rapel que le prix neuf en import est d'environ 1000euro ! merci de m'informer !
musicalement !
Salut !
600 € port compris, c'est un très (trop?) prix pour cette guitare. Personnellement je l'ai achetée d'occaz à 700€ et j'estime déjà avoir fait une très bonne affaire. Alors, à toi de voir. Pose les bonnes questions, demande des photos, assure-toi que le gars sait ce qu'il vend et peut prouver qu'il l'a avant de foncer.
Si billou n'en a plus www.music123.com en vend pour la france (schecter ne fait pas partie des listes noires des marques qui sont interdite de vente direct des etats unis).
Heu, je crois que tu oublies quelque chose : nos chères taxes !!
Donc tu dois ajouter à tes 600 € port compris (verifies qu'il s'agit du prix pour envoi vers europe) la TVA (19,6 %) et les droits de douanes (environ 3,5 %, à vérifier).
Du coup tes 600 € deviendrait qq chose comme 740 €...
Soit a peu de choses pres (bon a 80 roro pres certes) le prix que je l'ai payé en france ;). tu peu la commander et attendre 6 mois. ca finit par venir ;)
Lol ok je retire de toute facon voila quoi c'etait une affaire a saisir sur le coup et puis en neuf va ferai effectivement plus de 750euro avec un gros risque de part ebay world qui n'est pas tres tres sur !
alors aidez moi comment l'avoir cette guitare de mes reves et quels prix? neuf? occas?