Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Essaie C-1 CLASSICS

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 888 vues
  • 3 followers
1 Essaie C-1 CLASSICS
Hello All !!

Voilà, je compte m'acheter une gratte et j'hésitais entre une LAG RF200 ou 1000 et la C-1 Classics........vous me direz ca dépend des gouts et des couleurs et le mieux c'est d'essayer .......problème, je ne sais pas ou essayer une C-1 ...... et au vu des avis j'ai vraiment vraiment envi d'en tester une ..... Qui peux m'orienter vers un magasin qui en vends ??
2
Salu mister
Deja il nous faudrai plus d'infos sur ta localisation en fait, parce que la c'est un peu dur de t'aider ;)

Mais si tu est sur Paris, tu va à Pigalle et tu trouvera certainement ton bonheur ...:roll:

Au debut c'etai galere de la trouver mais il me semble qu'elle est maintenant importée correctement.
Enfin pour finir la C1 est une bonne gratte... Donc si c'est dans ton budget test la tu ne sera pas déçu (et en plus elle est jolie).

Voila a++
3
Pour moi c'est une gratte très très bien finis, la lutherie est vraiment impressionante.
En revanche, coté son, je suis un peu déçus... Cette guitare a beaucoup trop de basse à mon gout... Comparer a mon epiphone G400, j'ai l'impression que cette dernière est en fresne et a des micro simple...
4
Merci pour vos réponses !!
J'habite dans la banlieu pariesienne donc pas de problème pour allez à Pigalle néanmoins, je n'en ai vu aucune :oo: C'est peut être parceque je recherchais pas spécifiquement cette gratte au début et donc vais allez y refaire un petit tour ......
Et justement Philatis a devancé mon autre questions qui était de savoir si les micros Seymour Duncan JB (SH-4)& Jazz (SH-2n)sonnaient bien et si les frets Jumbo ca ne limitait pas trop la rapidité ?

En fait je suis standart comme gars, je recherche une gratte assez facile à jouer , pas trop lourde et qui puisse m'offre une pallete de son allant du métal au blues ......
5
Coté lutherie, c'est une pur merveille comme je l'ai déja dis. J'ai pu tester celle d'une copine et les corde sont très près du manche, le manche n'est pas trop gros et on peux aller vite très vite. Cet copine va super vite sur cette pelle la.
Les split des micro sont bon, donc pour du blues ou du métal, ca devrai aller, mais il y quand meme beaucoup de basse. Trop a mon gout.
Coté poid, elle est pas légère légère.