Sujet de la discussionPosté le 08/04/2004 à 17:00:27Y a t il un magasin qui vend des guitares schecter sur paris?HELP
Voila ca fai un pti bou de temps que je cherche a macheter une nouvelle gratte,et je suis litéralement tombé amoureux de la C1 classic de chez shecter ..Le probleme c est que je n arrive pas a trouver de magasin qui la vend sur paris .
Est ce que quelqu'un pourait m'aider SVP?...Je serai vraiment heureux si j'arrivait a mettre la main sur une de ces grattes
Salut master's apprentice ton ampli c'est pas un truc anglais fabriqué par un ancien de chez marchemal, si c'est sa il y en a a rambouillet chez musique shop et il ont aussi un mag a st remy les chevreuses par loin de la gare rer
Hors sujet : Gillou -> Yes!!! Ca va être excellent!!! (heu,n t'as des baffles dispo???)
Master's -> wouah! on peut faire du cheval, du vélo, aller à la piscine avec ton... truc...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 10/04/2004 à 18:28:50
Salut master's ca doit etre mes cigarettes maison a la fleur de chataignier mariné dans du beaujolais, c'est les nerfsssssssss. J'ai confondu avec ashdown un combo que j'ai vu l'autre
jour et qui a l'air pas mal