Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2004 à 17:00:27Y a t il un magasin qui vend des guitares schecter sur paris?HELP
Voila ca fai un pti bou de temps que je cherche a macheter une nouvelle gratte,et je suis litéralement tombé amoureux de la C1 classic de chez shecter ..Le probleme c est que je n arrive pas a trouver de magasin qui la vend sur paris .
Est ce que quelqu'un pourait m'aider SVP?...Je serai vraiment heureux si j'arrivait a mettre la main sur une de ces grattes
Salut master's apprentice ton ampli c'est pas un truc anglais fabriqué par un ancien de chez marchemal, si c'est sa il y en a a rambouillet chez musique shop et il ont aussi un mag a st remy les chevreuses par loin de la gare rer
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/04/2004 à 00:17:25
Hé hé, les C1 Classic, j'en suis farci....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/04/2004 à 12:27:59
Citation : ton ampli c'est pas un truc anglais fabriqué par un ancien de chez marchema
J'ai jamais parlé d'ampli, t'as fummé koi?
La Ashbory c ca :
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Hors sujet : Gillou -> Yes!!! Ca va être excellent!!! (heu,n t'as des baffles dispo???)
Master's -> wouah! on peut faire du cheval, du vélo, aller à la piscine avec ton... truc...
Guano, j'ai un stack VHT Ultra-Lead, ça te suffira ? A tout à l'heure, et essuie ta bave par terre, ça glisse et on pourrait se blesser...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 10/04/2004 à 18:28:50
Salut master's ca doit etre mes cigarettes maison a la fleur de chataignier mariné dans du beaujolais, c'est les nerfsssssssss. J'ai confondu avec ashdown un combo que j'ai vu l'autre
jour et qui a l'air pas mal