Y a t il un magasin qui vend des guitares schecter sur paris?HELP
- 40 réponses
- 20 participants
- 5 557 vues
- 3 followers
gribouille
Est ce que quelqu'un pourait m'aider SVP?...Je serai vraiment heureux si j'arrivait a mettre la main sur une de ces grattes
- 1
- 2
Master's Apprentice
faut attendre maintenant
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Léni...chon
Master's Apprentice
c l'inverse de ce ke ca devrait
Léni...chon
Master's Apprentice
t comme moi, t con, tu cherche une Ashbory par exemple. Ben tu peu toujours chercher
Anonyme
Eh ben, franchement moi le petit provincial (donc plouc pour certain), je dispose de BEAUCOUP plus de choix dans "mes" magasins que dans ceux de panam...
Déjà l'accueil (notion méconnue par 99% des rigolots qui bossent dans ses échoppes, sans doute persuadés d'appartenir à une élite - de vendeurs à 1000 euros/mois ;) - laisse franchement à désirer quand il y'en a un...
Ensuite, la taille des locaux de ces mag me fait irresistiblement penser à mon studio de Fac que j'occupais il y a quelques années...
Enfin, concernant le choix (stéréotypé et sans aucun doute calqué sur celui des autres) du matériel, franchement ça fait sourir (Tous les mags ont les mêmes modèles...c'est désolant et franchement ridicule)
Dans ma région alsacienne, je dispose de vrais magasins avec du choix et des vendeurs (qui disent bonjour, si si
)et surtout de la place pour s'installer et essayer du matos dans de bonnes conditions...Heureusement que les entraineuses présentes dans le quartier étaient polies et chaleureuses ;)
Master's Apprentice
Pm.
Citation : Ca ils comprenent pas, pour vendre des BC Rich, Ibanez, Jackson , blabla ultra bas de gamme ca ils savent.
2 guitare sur 3 vendue dans le monde sont des guitares a moins de 450 euros !
Moi j'ai l'impression que les mag a Pigalle ils tirent un peu le diable par la queue donc ils ont en magasin que ce qui se vends !
Il devraient se répartir les taches, chaqun ayant l'exclu sur telle ou telle marque mais non...(d'autant que bcp ont l'air de bosser ensemble...)
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
addagio
Hors sujet : pm, on va se la boire cte binouze?
dave brock
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Master's Apprentice
Citation : ton ampli c'est pas un truc anglais fabriqué par un ancien de chez marchema
J'ai jamais parlé d'ampli, t'as fummé koi?
La Ashbory c ca :

Anonyme
Hors sujet : Gillou -> Yes!!! Ca va être excellent!!! (heu,n t'as des baffles dispo???)
Master's -> wouah! on peut faire du cheval, du vélo, aller à la piscine avec ton... truc...
Master's Apprentice
Hors sujet : Kinder> si tu l'entendais ce bidule tu ferai moin ton malin
Allez, un ptit sample du bidule ca fait pas de mal :
http://www.largesound.com/ashborytour/sound/brobob.mp3
http://www.largesound.com/ashborytour/sound/AshboryBYU.mp3
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
dave brock
jour et qui a l'air pas mal
lpms
LEAD GUITARS les vend depuis peu.
http://www.leadguitars.fr/rechneuf-Schecter.php
a+
CotesDarmor
Anonyme
Visitor Q
Léni...chon

Gillou il fait que des bons prix! pourquoi se priver!
Master's Apprentice
très jolie la classic
Léni...chon
genre Nemo contre Mega monstro!
bientot je vais faire son petit frere un 2*12''!
et devine quoi!
il va s'appeler Mini Monstro!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2