Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Y a t il un magasin qui vend des guitares schecter sur paris?HELP

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 5 178 vues
  • 3 followers
1 Y a t il un magasin qui vend des guitares schecter sur paris?HELP
Voila ca fai un pti bou de temps que je cherche a macheter une nouvelle gratte,et je suis litéralement tombé amoureux de la C1 classic de chez shecter :aime: :aime: :aime: ..Le probleme c est que je n arrive pas a trouver de magasin qui la vend sur paris :((( .
Est ce que quelqu'un pourait m'aider SVP?...Je serai vraiment heureux si j'arrivait a mettre la main sur une de ces grattes :aime:
2
Si tu avais un peu lu les postes sur Schecter tu saurais ke la rumeur dit k'il y en aurait chez Lead Guitare a pigale d'ici kelkes temps.
faut attendre maintenant :) (veu éssayer une 007 Elite moa :((( )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Alalala quelle idée d'habiter Paris (je sais je suis suicidaire pour dire ça...)
4
Ben en fait c contradictoire Paris, ya plein de magasin mais ils vendent tous la meme chose et surtout pas des trucs pas courant :8O:
c l'inverse de ce ke ca devrait

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Bon les trucs courants c'est aussi les trucs qui se vendent le mieux j'imagine mais c'est con parce que il y a aussi de la clientèle pour les gens qui cherche des gratts pas courantes
6
Ca ils comprenent pas, pour vendre des BC Rich, Ibanez, Jackson , blabla ultra bas de gamme ca ils savent.
t comme moi, t con, tu cherche une Ashbory par exemple. Ben tu peu toujours chercher :furieux:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Exactement... J'étais à Paris pour voir Clapton mardi et durant la journée je suis aller "voir" les magasins de la capital dont on m'avait tant rabattu les oreilles.... :|
Eh ben, franchement moi le petit provincial (donc plouc pour certain), je dispose de BEAUCOUP plus de choix dans "mes" magasins que dans ceux de panam...
Déjà l'accueil (notion méconnue par 99% des rigolots qui bossent dans ses échoppes, sans doute persuadés d'appartenir à une élite - de vendeurs à 1000 euros/mois ;) - laisse franchement à désirer quand il y'en a un...
Ensuite, la taille des locaux de ces mag me fait irresistiblement penser à mon studio de Fac que j'occupais il y a quelques années...
Enfin, concernant le choix (stéréotypé et sans aucun doute calqué sur celui des autres) du matériel, franchement ça fait sourir (Tous les mags ont les mêmes modèles...c'est désolant et franchement ridicule)
Dans ma région alsacienne, je dispose de vrais magasins avec du choix et des vendeurs (qui disent bonjour, si si :bise: )et surtout de la place pour s'installer et essayer du matos dans de bonnes conditions...
Heureusement que les entraineuses présentes dans le quartier étaient polies et chaleureuses ;)
8
Elles se font rares ces temps ci, elles se font fouetter par les keuf :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9

Citation : Ca ils comprenent pas, pour vendre des BC Rich, Ibanez, Jackson , blabla ultra bas de gamme ca ils savent.


2 guitare sur 3 vendue dans le monde sont des guitares a moins de 450 euros !
Moi j'ai l'impression que les mag a Pigalle ils tirent un peu le diable par la queue donc ils ont en magasin que ce qui se vends !

Il devraient se répartir les taches, chaqun ayant l'exclu sur telle ou telle marque mais non...(d'autant que bcp ont l'air de bosser ensemble...)

PM
10

Hors sujet : pm, on va se la boire cte binouze?