Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Faut que je change mes cordes

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 746 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faut que je change mes cordes
Quelqu'un à le tirant ? ca m'a l'air un peu costaud pour du regular, mais comme ca me va bien et que j'ai pas envie de rerégler le manche, j'aimerais bien rester avec ca ...

-= Rack Addiction =-

2
Trouvé ici: What brand & gauge strings are used on the Diamond Series?
All Diamond Series 6-Strings come factory strung with GHS Nickel Wounds. (10/13/17/26/36/46).

A part ça, sinon, ça va? :mrg:
3
Ah oui tout simplement ... shame on me :/
nan ava pas, j'arrive pas à rechopper le mail de mon compte principal ...

-= Rack Addiction =-

4

Hors sujet : Demande aux admins! (Psycom en tête)

5
Oui, c'est bien du 10/46, mais comme c'est un diapason long (25 1/2" comme Fender), ça semble plus dur que sur une Gibson à diapason court...

Tiens, j'ai monté des cordes acoustiques en 11/52 sur ma C1 E/A, ça avoine, c'est terrible....Ce sont les nouvelles Dean Markley Alchemy. On verra dans le temps si ça tient...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Désolé de te décevoir Gillou mais c'est certainement les pires cordes pour acoustique que j'ai testées... :|
Non pas qu'elles tiennent moins longtemps que mes Martin habituelles, la durée est équivalente mais le truc, c'est qu'elles valent plus de deux fois plus cher.
J'ai vraiment été déçu, ils ont fait aussi fort qu'avec leurs cordes d'électrique...
7
Argh ? Heureusement que je n'en ai pris qu'un jeu...(avec Dean Markley, je me méfie...). Bon, alors je le torche à la fête de la zique et on n'en parle plus....

Et pis on remontera avec des Elixir, ça je sais que c'est bien, ça fait 4 ans que je ne monte que ça....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Jamais testé ces Elixir, quelle hérésie...
Je monterai ça sur mon électrique quand je l'aurai, histoire de voir si mes Ernie Ball habituelles peuvent aller se rhabiller :D:
9
Moi ma mienne de C1 elle est en D'addario 11-49

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ma future gratte sera en Ernie Ball 10/46 avec le 46 remplacé par du 50.
Et peut-être la même chose en Elixir si ces cordes me plaisent bien sûr... :mrg: