Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Ou l'acheter la Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 1 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou l'acheter la Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france
Lut tout lmonde je voudrais m'acheter une Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france si vous connaissez un vendeur merci de me communiquer ses coordonnées :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Gillou n'a pas de magasin c un importateur.
12
Mdr ok ^^
13
Quelques questions en forme de UP tardif.

Sur la région parisienne , ou peux-t-on essayer ( et éventuellement acheter ) la C1 et quels sont les meilleurs tarifs à la connaissance d'un AF averti !!

Si pas de solutions , j'ai vu que Gillou avait de quoi satisfaire les pauvres malheureux dont je fait partie qui voudrait cette gratte.

Je connais la réputation de Gillou mais concrètement pour l'achat d'une gratte, quelqu'un a t il déjà éssayé et comment cela se passe ?
14

Citation : comment cela se passe

Ben ça se passe très classiquement : tu le contactes par téléphone ou par mail, si il a du stock, il attend que tu lui envoies ton réglement et il te fait partir la marchandise dans les meilleurs delais...

Y'a pas plus sympa et réactif que Gillou.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
15
Moi j'ai acheté une C1 classique en passant par gilou, et c'est nickel( Livraison dans les delais et aucun probleme a signaler)....

Citation : Y'a pas plus sympa et réactif que Gillou.

C'est vrai qu'il est sympa ce Gillou
16
C'est vrai qu'il est cool, j'avais des questions a poser sur l'achat d'une schecter, il m'a conseillleé nickel, je pense avoir recours à lui s'il y a besoin...
c'est vrai que ces grattes ont l'air d'enfer, j'attend l'arrivée en france de la c1 exotic qui a l'air sympa et abordable, au fait, quelqu'un sait où on peut se procurer les schecter du site japonais?
17
Appart les micro SD je comprends pas pkoi vous bloquez sur cette gratte, apparement la finition des fretes est bidon le sillet en plastic, appart le vernis et les micro je vois pas ce qu elle a de bien serieux, j ai plus l impression que c est un gros coup de pub pour certain revendeur....
18
Perso la version classic est assez cheap je suis assez d'accord mais y'en a qui aime. Cela dit ce n'est pas la finiton qui fait l'interêt de cette gratte d'après moi, depuis que j'ai essayé une C1 FR assez longuement j'avoue j'ai totalement changer d'avis sur la marque. Rien qu'à sec çà sonne vraiment bien. C'est pour la lutherie que j'envisage d'en acheter une mais pas en version classic elle fait trop PRS :??:

Je suis attiré par l'Exotique qui propose une ambiance épurée. Avec une config micro adapté à ce que je veux c'est surement l'instrument que je recherche depuis un bout de temps.
I'm the 5 and not the fifth
19
Irish coffee lis les commentaires sur cette gratte autres que ceux sur Audiofanzine, tu comprendras ta douleurs ;)
20