Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2004 à 11:25:29Ou l'acheter la Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france
Lut tout lmonde je voudrais m'acheter une Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france si vous connaissez un vendeur merci de me communiquer ses coordonnées
Sur la région parisienne , ou peux-t-on essayer ( et éventuellement acheter ) la C1 et quels sont les meilleurs tarifs à la connaissance d'un AF averti !!
Si pas de solutions , j'ai vu que Gillou avait de quoi satisfaire les pauvres malheureux dont je fait partie qui voudrait cette gratte.
Je connais la réputation de Gillou mais concrètement pour l'achat d'une gratte, quelqu'un a t il déjà éssayé et comment cela se passe ?
0
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/11/2004 à 20:04:30
Citation : comment cela se passe
Ben ça se passe très classiquement : tu le contactes par téléphone ou par mail, si il a du stock, il attend que tu lui envoies ton réglement et il te fait partir la marchandise dans les meilleurs delais...
Y'a pas plus sympa et réactif que Gillou.
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 20/11/2004 à 00:36:28
Moi j'ai acheté une C1 classique en passant par gilou, et c'est nickel( Livraison dans les delais et aucun probleme a signaler)....
Citation : Y'a pas plus sympa et réactif que Gillou.
C'est vrai qu'il est sympa ce Gillou
0
captainfarrell
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 29/03/2005 à 14:44:43
C'est vrai qu'il est cool, j'avais des questions a poser sur l'achat d'une schecter, il m'a conseillleé nickel, je pense avoir recours à lui s'il y a besoin...
c'est vrai que ces grattes ont l'air d'enfer, j'attend l'arrivée en france de la c1 exotic qui a l'air sympa et abordable, au fait, quelqu'un sait où on peut se procurer les schecter du site japonais?
0
Anonyme
521397
17Posté le 27/04/2005 à 06:15:43
Appart les micro SD je comprends pas pkoi vous bloquez sur cette gratte, apparement la finition des fretes est bidon le sillet en plastic, appart le vernis et les micro je vois pas ce qu elle a de bien serieux, j ai plus l impression que c est un gros coup de pub pour certain revendeur....
0
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 27/04/2005 à 09:21:13
Perso la version classic est assez cheap je suis assez d'accord mais y'en a qui aime. Cela dit ce n'est pas la finiton qui fait l'interêt de cette gratte d'après moi, depuis que j'ai essayé une C1 FR assez longuement j'avoue j'ai totalement changer d'avis sur la marque. Rien qu'à sec çà sonne vraiment bien. C'est pour la lutherie que j'envisage d'en acheter une mais pas en version classic elle fait trop PRS
Je suis attiré par l'Exotique qui propose une ambiance épurée. Avec une config micro adapté à ce que je veux c'est surement l'instrument que je recherche depuis un bout de temps.
0
I'm the 5 and not the fifth
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 27/04/2005 à 09:21:31
Irish coffee lis les commentaires sur cette gratte autres que ceux sur Audiofanzine, tu comprendras ta douleurs ;)