Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2004 à 11:25:29Ou l'acheter la Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france
Lut tout lmonde je voudrais m'acheter une Schecter C-1 Classic Bleue en ile-de-france si vous connaissez un vendeur merci de me communiquer ses coordonnées
Y'en a pas il me semble.
tu peu contacter Gillou de www.audiotubetech.com il te fera une reduc si tu lui dis que tu es du forum.
Il est a lyon par contre.
Gilou m'avait dit qu'il n'avait plus de bleue jusqu'a octobre, ce n'est pas un problème, mais je sais pas si l'envoi par la poste est possible et si la fly case est fournie avec
0
dash93
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/06/2004 à 11:51:16
Si je la prend c en bleue je suis pret a attendre octobre on verra, gillou si jamais tu vois ce post tu pourrai repondre aux questions flycase + poste et me dire de combien serait la remise? je te remercie
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/06/2004 à 12:19:00
Pour l'envoi y'a pas de pb, pour le flycase il me semble qu'il en fournissé a une epoque (il me semble en tout cas)
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/06/2004 à 12:19:16
Tu devrais lui envoyer un mail, il parle pas buisness sur le forum.
c dans la charte, c interdit.
Oublie l'idée de trouver la classic sur paname ou a banlieue, la plupart des vendeurs que j'ai questionné connaissaient meme pas la marque, et j'en ai meme un qui m'a sorti : "je travaille pas avec les marques allemandes".
Pour le flight, gillou ne le met plus sur la description, ni dans l'envoi. Quand à l'envoi par la poste, vu l'emballage à moins que le facteur file le colis à un troupeu d'éléphant, ca risque vraiment rien
0
-= Rack Addiction =-
dash93
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/06/2004 à 13:21:21
MDr ok ba je pense que je la predrais en octobre a Gillou. Je regrette pas d'avoir découvert audiofanzine sérieu ca rox merci all
A l'occasion, une petite descente a Lyon meme pour voir le magazin =)