Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Des photos de la belle en action ?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des photos de la belle en action ?
Salut !

je recherche desepérement une ou plusieurs photos de la C1 classic en action, je veux dire par la en train d'etre joue debout par quelqu'un. ( en fait j'ai une C1 elite noir, et je pense acheter une classic, et je me demande si la gratte fais trop trop kitsch quand on joue avec, même si je la trouve superbe...)
Est-ce que quelqu'un aurai des photos de lui que qu'il puisse m'envoyer en train de jouer avec sa belle ?
ça serait géant ! je vous donne mon adresse mail : nck arobase oreka point com

Merci !!
A+
Nck :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'espère que tu ne te base pas sur ta C1 élite pour savoir comment elle sonne.
Bien que ca doit être proche, y'a beaucoup trop de paramètres fondamentaux qui diffèrent, les matériaux du manche, la construction même, in manche traversant n'a pas le même effet qu'un collé, les micros, le diapason.



pfff qu'est-ce que tu viens nous parler de détails ;p
l'important c'est de savoir si ca va bien avec sa tenue de scène.

Citation : et l'esthétique est une part importante aussi, mais ça c'est pas un miracle non ? c'est comme ça pour tout le monde ( sinon toute les gratte serait pareille)... enfin sauf pour toi apparament !


oué enfin le truc que t'as pas compris mec, c'est que la différence entre une strat et une les paul c'était pas vraiment qu'une vague histoire de forme.

.oO(je reste persuadé que ca reste le bon fake ce thread, ou alors le type ridicule qui comprend pas qu'une gratteest avant un plaisir de jouer, des sonorités et que l'éthétique il faut faire avec ...)

-= Rack Addiction =-

12
Mais si je suis un type ridicule qui comprend rien à la vie, ne pert pas ton temps à écrire sur ce post !
je comprend pas pourquoi y'en a qui viennent faire chier les autres, si mon post n'a aucuns interet, ben post pas dessus et voilà c'est réglé...
je sais pas est-ce que je t'ai offensé en demandant des photos de cette gratte en action ? je crois pas...

certains ont quand même des mentalitées bizards...
13

Citation : je comprend pas pourquoi y'en a qui viennent faire chier les autres



ça c'est bien vrai!

:violent:
14

Citation : je comprend pas pourquoi y'en a qui viennent faire chier les autres, si mon post n'a aucuns interet, ben post pas dessus et voilà c'est réglé...


bah parcequ'en plus tu viens polluer ma boîte mail ...

-= Rack Addiction =-

15
:argue:

tâchons de nous calmer sinon Lone va nous effacé tout ça illico presto!




t'as vu Lone on est sage :ange: ...

sinon c'est vrai qu'il y des questions moins utiles que d'autres... mais c'est pas pour ça qu'on va se foutre sur la gueule (oui je sais j'ai participé à la bagarre...)
16

Hors sujet : Yep un peu de automodération les amiches sinon c'est moi qui la fait :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Du coup plus personne parle!!!

en fait vous aimez bien vous mettre sur la gueule!!! :rocket:
18
Moi je suis un homme de pet ......... prouuuuuuuut BWAA HAAAAAAAHAAAAAAAHAAAAAAAA :lol: :lol: :lol:
( le mec qui aime ses blagues pourri c'est moi :8) )
19
Ok si c'est pour dire ça je comprends que personne l'ouvre...
20
:pong: :ptdr:

allé tiens tu le merites bien :boire:

mdr
Un jour je serai grand....un jour....