Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Des photos de la belle en action ?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 957 vues
  • 1 follower
1 Des photos de la belle en action ?
Salut !

je recherche desepérement une ou plusieurs photos de la C1 classic en action, je veux dire par la en train d'etre joue debout par quelqu'un. ( en fait j'ai une C1 elite noir, et je pense acheter une classic, et je me demande si la gratte fais trop trop kitsch quand on joue avec, même si je la trouve superbe...)
Est-ce que quelqu'un aurai des photos de lui que qu'il puisse m'envoyer en train de jouer avec sa belle ?
ça serait géant ! je vous donne mon adresse mail : nck arobase oreka point com

Merci !!
A+
Nck :D:
2
Euh ... jouée ou pas joué elle a la meme tête. Jouée debout ou assis c'est pareil, c'est pas une finition caméléon, elle a donc la meme tete ...

-= Rack Addiction =-

3
Je suis pas d'accord, le rendu est différent ! je la trouve très belle comme ça toute seule mais je me demande si jouer, sur scene et tout, elle fais pas trop chargé !
4
Si tu préfères l'esthétique au son fait un BEP coiffure! pas de la musique :ptdr:
debout assis couché sur le ventre en l'air elle a toujours la même gueule! :mrg:
bon sinon je vais essayer de mettre des photos sur mon profil pour que tu vois ce que ça donne..
5
"Si tu préfères l'esthétique au son fait un BEP coiffure! pas de la musique "

c'est un peu con comme remarque ! :lol:

pour info j'ai une C1 elite, pas mal de matos, au niveau son je sais ce qui faut savoir ! je sais comment elle sonne cette gratte !

et l'esthétique est une part importante aussi, mais ça c'est pas un miracle non ? c'est comme ça pour tout le monde ( sinon toute les gratte serait pareille)... enfin sauf pour toi apparament ! :P:
6
Héhé j'étais sur que t'allais prendre ça au premier degré...
calmos amigos! :bise:
si tu mets pas le matos que t'as on peut pas le deviner...
7
J'espère que tu ne te base pas sur ta C1 élite pour savoir comment elle sonne.
Bien que ca doit être proche, y'a beaucoup trop de paramètres fondamentaux qui diffèrent, les matériaux du manche, la construction même, in manche traversant n'a pas le même effet qu'un collé, les micros, le diapason.

Pour l'effet esthet, c'est moins pire qu'une Ibanez Vai si c'est ca qui te taquine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Mais je suis calme leni chon, regarde j'ai mi un joli smile qui rigole, si j'étais po content j'aurai mi ça :furieux: ou :fache: ou un truc du genre : FUUUUUUUUUUUCK !!!!
9
Bon mes tofs de moi jouant avec ma C1 sont trop grosses pour que le site les accepte...
10
Et est-ce que tu peu me les envoyer à moi ? :P: