Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Classic
Photos
1/224
Schecter C-1 Classic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Recherche de classic c1 bleu, echange tete cyber twin

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 854 vues
  • 1 follower
1 Recherche de classic c1 bleu, echange tete cyber twin
Depuis que j'ai vue sur mon ecran la schecter C1 classic bleu, je ne pense qu'a elle, il m'en faut une, apparement il faut la commander et il y a 6 mois d'attente !!!
je vends mon Cyber Twin Fender version téte, pour acheter la C1 Classic, ou si quelqu'un as en une pour echanger, ce serai super cool.....
merci.....
au fait la commander au USA ça vaut le coup ?
2
Aux USA, au moins, ils en ont, les bougres.... :fache2:
Au final, elle arrive à peu près au même prix qu'ici, à 50 € près....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Salut gillou, tu es le gillou de audiotubetech ?
4
Yo, c'est ouam ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Dès que ca cause des schecter le gillou est pas loin ;p

-= Rack Addiction =-

6
Je t'ai contacté ces jours ci pour des renseignements concernant la C1 classic, franchement j'aimerai bien t'en acheter une en Bleu, mais 6 mois d'attente quand on est amoureu, c'est lon!!
de toutes façon si je vends mon cyber twin je te passe commande !!
en tout cas je te remercie de repondre, de donner les renseignements, et de ta symphatie, pour un vendeur c'est plutot rare !! et c'est tout à ton honneur ....
7
Tain 6 mois d'attente ? ca devient du délire ...

-= Rack Addiction =-

8
Et tu sais pas la meilleure. C'est 6 mois à partir de maintenant, mais de l'autre côté, j'ai rien eu depuis avril 2004....Donc pour ceux qui attendent mettons depuis avril, ça leur fera 14 mois.... :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Je vais peut-être pas revendre la mienne, avec la moule que j'ai j'arriverais pas a en ravoir une si je la regrette :o(

-= Rack Addiction =-

10
Ben en fait, si on excepte la déco très sobre, il y a la C1 Black Jack qui est extrêmement performante. Et celle-là, on arrive à en avoir....en version, C1, C1 EX, C7, S1 et Tempest...
Pis elles sont bien moins chères..mais toutes noires !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.