Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 22:18:02Recherche de classic c1 bleu, echange tete cyber twin
Depuis que j'ai vue sur mon ecran la schecter C1 classic bleu, je ne pense qu'a elle, il m'en faut une, apparement il faut la commander et il y a 6 mois d'attente !!!
je vends mon Cyber Twin Fender version téte, pour acheter la C1 Classic, ou si quelqu'un as en une pour echanger, ce serai super cool.....
merci.....
au fait la commander au USA ça vaut le coup ?
Aux USA, au moins, ils en ont, les bougres....
Au final, elle arrive à peu près au même prix qu'ici, à 50 € près....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/02/2005 à 22:24:36
Salut gillou, tu es le gillou de audiotubetech ?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/02/2005 à 22:28:55
Yo, c'est ouam !
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/02/2005 à 22:36:30
Dès que ca cause des schecter le gillou est pas loin ;p
0
-= Rack Addiction =-
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/02/2005 à 22:40:23
Je t'ai contacté ces jours ci pour des renseignements concernant la C1 classic, franchement j'aimerai bien t'en acheter une en Bleu, mais 6 mois d'attente quand on est amoureu, c'est lon!!
de toutes façon si je vends mon cyber twin je te passe commande !!
en tout cas je te remercie de repondre, de donner les renseignements, et de ta symphatie, pour un vendeur c'est plutot rare !! et c'est tout à ton honneur ....
0
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/02/2005 à 22:46:45
Tain 6 mois d'attente ? ca devient du délire ...
0
-= Rack Addiction =-
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/02/2005 à 22:49:23
Et tu sais pas la meilleure. C'est 6 mois à partir de maintenant, mais de l'autre côté, j'ai rien eu depuis avril 2004....Donc pour ceux qui attendent mettons depuis avril, ça leur fera 14 mois....
0
Na.
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/02/2005 à 22:50:25
Je vais peut-être pas revendre la mienne, avec la moule que j'ai j'arriverais pas a en ravoir une si je la regrette :o(
0
-= Rack Addiction =-
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/02/2005 à 22:52:30
Ben en fait, si on excepte la déco très sobre, il y a la C1 Black Jack qui est extrêmement performante. Et celle-là, on arrive à en avoir....en version, C1, C1 EX, C7, S1 et Tempest...
Pis elles sont bien moins chères..mais toutes noires !
0