Recherche de classic c1 bleu, echange tete cyber twin
- 19 réponses
- 4 participants
- 1 027 vues
- 1 follower

fonzy 71

je vends mon Cyber Twin Fender version téte, pour acheter la C1 Classic, ou si quelqu'un as en une pour echanger, ce serai super cool.....
merci.....
au fait la commander au USA ça vaut le coup ?

GillouLyon

Au final, elle arrive à peu près au même prix qu'ici, à 50 € près....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

fonzy 71

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

WiMo

-= Rack Addiction =-

fonzy 71

de toutes façon si je vends mon cyber twin je te passe commande !!
en tout cas je te remercie de repondre, de donner les renseignements, et de ta symphatie, pour un vendeur c'est plutot rare !! et c'est tout à ton honneur ....

WiMo

-= Rack Addiction =-

GillouLyon

Na.

WiMo

-= Rack Addiction =-

GillouLyon

Pis elles sont bien moins chères..mais toutes noires !
Na.

fonzy 71

elle est de quelle couleur ?

WiMo

gillou : oué enfin si j'ai bonne mémoire il y a aussi les micros qui sont pas les memes

Bon au final je vais peut-être essayer de financer ma sabre sans revendre la schecter ...
-= Rack Addiction =-

fonzy 71

si tu ne veux plus la vendre, est ce que tu pourrai quand méme m'envoyer des fotos ?
juste pour le plaisir d'admirer la belle!!
merci...

WiMo

-= Rack Addiction =-

GillouLyon

Sur les BJ, ce sont les versions sans capot métal, donc ça creuse plus dans les médiums.
Na.

fonzy 71

et une dean hardtail en bleu tu en as ? c'est comment par rapport à une Schecter C1 ?

GillouLyon

Je te réponds en privé...
La Dean est excellente, finition exemplaire, comme les Schecter. Elle a un manche plus épais, plus Gibsonien. Les micros Dean sont aussi dans l'esprit Gibson, chauds mais assez précis. Ils sont splittables.
Na.

fonzy 71

à tout à l'heure ou à demain, merci encore à toi et aussi à Khyron..
bonne nuit, je vais encore rever à cette C1 Classic Blue !!!! est ce que le reve deviendra realité ??????

GillouLyon

Na.

jokair

Franchement, ces guitares sont terribles !!!
Si y'a pas de Schecter, fonce sur DEAN.
De toute façon, chez Gillou, tout est bon. T'as envie de tout lui acheter !!! (mais le porte-monnaie dit non

Ka$hmir, scène rock stéphanoise SoundCloud
- < Liste des sujets
- Charte