Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Exotic
Photos
1/35
Schecter C-1 Exotic

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Dilem. Schecter C-1 EXOTIC ou Mayones Setius

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 812 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dilem. Schecter C-1 EXOTIC ou Mayones Setius
Salut!

Voila, je suis actuellement en train de faire pas mal de recherches afin de m'acheter LA guitare... (dur dur dur...)

Finalement j'ai reussi a isoler les 3 finaliste a savoir :

- LAG Master Standard 1000 (Seymour Duncan TB4 - Sh1 - Fabriquée en France)
- Schecter C1 Exotic (on me l'a vivement conseillée)
- Mayones Setius (Seymour Duncan Sh4 - Sh1)

Ces 3 grattes sont a peu pret dans le meme ordre de prix (1000-1200€).

Je n'ai pas mis la Lag dans le titre du post car je pense plutot m'orienter vers les 2 autres monstres.

Donc voila, je suis guitariste dans un groupe de Metal/Hardcore à la Dillinger Escape Plan, Converge, Botch.
Je recherche une gratte me permettant d'optenir un son assez précis mais quand meme assez polyvalent, c'est a dire pour faire aussi des bons riffs de rock gras bien enervé.
Le couple Sh4-Sh1 est justement pas mal dans l'esprit de ce que je recherche.

La Schecter quant-a-elle dispose de micros Schecter Super Rock II. Savez-vous ce qu'ils valent?

Ce qui est super chiant, c'est qu'il m'est totalement impossible de tester ces 2 merveilles.
En tous cas j'ai tres peu de chances d'etre décu...

Merci pour votre aide.
2
Pour la Mayones Setius, la config std en Seymour c'est SH2/SH4 et non SH1/SH4 :clin:
3
Les micros Schecter SuperRock II sont ceux montés sur les Schecter US Custom Shop.
Ils ont un gros niveau de sortie, et sont super précis, taillés pour le gros son quand même...
Tu peux venir tester l'Exotic chez moi, mais c'est à Lyon... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Et lui est vosgien donc ca fait une trotte.... :|
5
Il ne sera pas le dernier à faire des bornes pour venir essayer du matos, j'ai même eu un Réunionnais... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Super, merci pour les réponses!

Mat_beer : Oui c'est vrai, j'etais plus certain si c'etait Sh1 ou Sh2...

Gillou : OK, gros niveau de sortie alors... C'est pas spécialement ce que je recherche mais si c'est tres précis(mmmmm....)... En tous cas, c'est sympa de proposer mais non, je ne pourrai pas venir tester ca sur Lyon! :D:
J'ai pas encore de vehicule donc les Vosges-Lyon en stop, je ne le sens pas!

Cadet : Ah! Un autre ami Lorrain!

Merci en tous cas pour vos reponses, ca fait avancer le Schmilblick!