Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 FR
Photos
1/24
Schecter C-1 FR

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Schecter c1 floyd rose:béné?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schecter c1 floyd rose:béné?
Yo!tous le monde ne parle que des c1 classic,plus,e/a et autre mais jamais du model equiper avec un floyd!En gros je voudrais savoir si elle a les memes qualités que ses soeurs
:???:
YUhi
2
Alors je ne peux pas te dire si elle est aussi bien que les autre mais en tout cas je peu t'affirmer que c'est une turie!! :aime:
D'apres le site de Schecter, le manche a le même radius que les classiques etc donc touche plate, mais en revanche il est plus fin.C'est une gratte typé shred.Le floyd est fort sympatique, jamais eu de pb avec pour le moment (j'ai ma schecter depuis Mars/Avril).
Par contres les micro sont bof bof pour le type de prestations attendue par une grattes de type..des qu'on attaque des solo un peu rapide, ca bave, c'est pas précis bref limite :beurk: ...moi j'ai mis un EMG 81 en bridge et un 89 en neck et :diable: ca arrache tout!!! Avec des bon micros ca devient The Gratte!! je pense par la suite , quand je sentirais des signes de faiblesse de sa part, changer le floyd pour un floyd haut de gamme avec les roulements a billes etc etc mais bon je n'en suis pas encore la :mrg:
Mais bon cette Shecter la, y'a bon :boire:
Un jour je serai grand....un jour....
3
Cool :D: !
C'est marrant j'aivais ausis dans l'idée de mettre des emg sur cette gratt si un jours je trouve des tune pour me la payé!!
hehe ca doi etre l'éffet audiofanzine(shecter+emg) :clin:
yuhi
4
Les nouveaux modèles sont montés avec un floyd Original, c'est toujours ça...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Moi j'ai un vibrato sous licence floyd..mais j'ai un jolie manche :mrg:
on ne peut pas tout avoir.. :(
Un jour je serai grand....un jour....
6
Le pire c'est qu'il est pas juste un peu ondé l'érable de ton manche.
C'est vraiment de l'érable ondé de chez ondé... Je sais pas combien de A ça vaut mais ça doit être assez élevé.
7

Citation : hehe ca doi etre l'éffet audiofanzine(shecter+emg)


c'est aussi une des principales solution a "cherche gros son precis" mais j'ai egalement regarder du coter de DiMarzio et Seymour duncan mais finalement je suis passé a l'actif et je ne regrette absolument pas...ca coute cher...tres cher même :((( mais sa sonne d'une façon diabolique :demon:
Et le 89 est super polyvalent, le petit simple caché dedans est super bon pour les son claire et les cruchs bref un regale ces micros :bave:
Un jour je serai grand....un jour....
8
En plus, d'apres Gillou, ma schecter est la seul de la serie comme ca en france vu qu'elle n'etait pas importer et que lui l'a chopper en suisse :oo:
Je mettrais des belle photos sans le flash pour essayer de l'avoir le plus naturel possible car sur les photo il est plus claire qu'en realité.
Un jour je serai grand....un jour....
9
Et la C1 Floyd n'est toujours pas importée, c'est sur commande spéciale...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
A dommage...
Gillou: peu tu en avoir quan meme et à quel prix?
yuhi