Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1
Photos
1/16
Schecter C-1

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [NAMM] Schecter C-1 active

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 738 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Schecter C-1 active
Schecter modifie sa C-1et la rend active. La belle est désormais montée avec des Seymour Duncan.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wahouuuu elles sont magnifiques :aime:
3
Effectivement, mais cet upgrade est une supercherie étant donné que les hb-105 sont des Duncan Designed, pas des SD... :roll:

Donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup... A voir le prix en France!
4
A mon avis ca ne peux pas lui faire de mal, car la c1 classique monté en sh2 sh4 je croit délivré un son trop chaud pour mes petite oreille. A mon avis, meme si c'est des seymour design, ca doit quand même être mieux.
5
Qui sait? vivement l'essai! :clin:
6
C'est pas demain la veille, je rappelle que les modèles présentés au Namm Show en janvier ne sont toujours pas arrivés et qu'on n'a pas de date fiable...
Donc pour ceux-là, je dirai rien avant 2007... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Salut

existe t'il un model 7 cordes schecter en BLANC svp ?

et , il y a t'il un site ou l'on peux trouver des schecter en vente :?:
8
Oui aux 2 questions..... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Perso j'ai vu dans mon mag à Nancy des Schecter dont la serie Extreme...possible d'avoir les nouvelles series sans doute.