Agrandir
Schecter Damien-6 FR

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série Damien

Sujet Demande d'avis précis

1 Demande d'avis précis
Voila je faisais un tour sur le site et jai vu cette guitare par hasard . :aime:

j'ai craquer pr elle , mai seulement que donne t ' elle ?

est elle accés dans un style précis ou plutot polyvalente ?
niveau son ( disto / clean / crunch ) sa donne koi ?
niveau manche ( plutot large ou fin )

et si les micros sont trop naz , je pourrai les remplacer par des EMG 81 et 85 ?

merci pr l aide :bravo: j espere me la prendre prochainement d apres vos reponse et un ptit test a la suite si possible :bravo:
T'as pas plutôt envie de changer d'ampli en premier avant de songer à acheter une autre gratte et la modifier avant même de l'avoir essayée? :|
Décidément, c'est le grand retour du EMG actif magique ce soir...
:up: d'autres avis ???
Oé parce que j'aimerais quand meme une réponse plutot qu'un detournement de ce sujet , sur un post a moi !

Ca ce voit que tu es nouveau toi !

Citation : Et pour une info supplémentaire , si quelqu'un serai ou jpourrai me trouver un ampli Laney VC50 d'occaz vu ke la production est stopé :'(

C'est totalement hors sujet par rapport à ton propre thread... Et écrit un peu plus français, c'est plus agréable pour les autres... :mrg:
Flag, cette gratte a l'air vraiment bien, pas d'utilisateur ? :???:

Citation : Encore une reponse dans le vent .. c bien beau de me dire sa , j'avou avoir un peu ecrit tout sa à la Tarzan mais au lieu de joué le prof, tu n'aurais pas réponse à mes questions plutot ?

Je voulais pas faire le prof. Pour ta question tu devrais allé plutot sur le topic de l'ampli en question. Tu clics sur les prix et tu verras les vendeurs pour le neuf et les particulier qui ont mis une annonce pour le l'occas.

J'espère avoir répondu à ta question. :boire:
Et un avis sur la gratte ? Yen a toujours pas ? :???:
Ben non justement... :??: