Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca frise :(

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 314 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ca frise :(
Voila jvien de recevoir ma c1 hellraiser fr et ca frise :( , mais j'ai lu qu'avec un plus gros tirant ca irait peut etre mieu,c'est vrai?
2
Un bon reglage de manche serait plus adapté pour eviter que les cordes frisent :noidea:
3
Une grande majorité des grattes ne sont pas réglées au sortir de l'usine. donc si tu es un habitué de cette manip', règle ton manche. sinon retourne chez ton crémier pour qu'il te montre comment faire
4
Les guitares a floyd doivent imperativement etre reglées avant l'envoi au client , c'est limite dans la loi ca.... tu l'avais commander chez Gilou ???

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5

Citation : Les guitares a floyd doivent imperativement etre reglées avant l'envoi au client , c'est limite dans la loi ca.... tu l'avais commander chez Gilou ???

Et ça t'es pas venu à l'idée que aprés transport, les variations de temperatures etc, le manche ait pu bouger ?? :oops2:

Hors sujet : Pis lui dire ça 3 mois apres apres son post :roll:

6
Ouais enfin bon si ca vient de chez gilou le transport joue pas beaucoup... Et le fait que je lui dise ca seulement maintenant je vois pas le probleme vu qu'il n'as pas repondu pour boucler le sujet et que le reglage des floyd est universel ca peut peut etre interesser d'autres personnes que lui...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!