Schecter Omen Extreme-6

Tous les avis sur Schecter Omen Extreme-6

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série Omen Extreme.

• Schecter Omen Extreme-6Publié le 19/10/07 à 17:49
    Guitare fabriquée en Chine
    24 frets très bien polies rien n'accroche !
    Deux micros doubles alnico 5 Selecteur type Toggle switch un volume et une tonalité utilisant un potentiomètre Push Pull pour commader le split des micros
    Chevalet type Tune o Matic
    Manche de largeur 42.5 au sillet légèrement plus rond qu'une Strat Touche palissandre et mécanique Shecter probablement faites par Gotoh

Manche agréable et rapide accès aux dernières frets facile
    Guitare assez légère et confortable en dépit de l'absence de chanfrein pour le bras
    Le son est excellent et rivalise avec mes autres guitares américaines

Je joue essentiellement du blues avec cette guitare mais la......
    Guitare fabriquée en Chine
    24 frets très bien polies rien n'accroche !
    Chevalet type Tune o Matic

Manche agréable et rapide accès aux dernières frets facile
    Le son est excellent et rivalise avec mes autres guitares américaines

Je joue essentiellement du blues avec cette guitare mais la capacité des micros et le manche 24 cases feraient le bonheur d'un schreder. Je l'utilise avec un Fender Tube Pro reverb sans effet juste un Aural Exciter de chez Aphex monté dans la boucle préamp qui transcende le son.
    Produit a mieux connaitre !!!

Je l'utilise depuis 3 semaines, je l'ai acheté sur un coup de coeur pour m'amuser chez un luthier des Yvelines, C'est la première fois que j'achète une guitare en dessous de 1500€ et j'en ai une dizaine !Celle ci pour 350€ melaisse perplexe ? Je la conseille à tout guitariste qui ne veut ou ne peut pas se ruiner.