Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Squier Standard Stratocaster HSS
(11)
Déposer un avis

Argus du Squier Standard Stratocaster HSS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Standard Stratocaster HSS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 170,00 €

Strat

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 2 884 vues
  • 1 follower
Strat
Qui peut me dire ce qu'il pense de la stratocaster standard fat ? Je démarre a la guitare et je voulais savoir si c'était fiable ou si c'était une daube :lol: :lol: . merci d'avance :D: :D:
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Afficher le sujet de la discussion
A moins de vivre en pleine cambrousse j vois pas l interet d acheter en ligne sachant que Squier c est quand meme pas dure à trouver :oo:
Ba il aurait au moin pu acheter ca sur thomann :)
Je l'ai acheté en contre remboursement a 320 euros !!! plus 1 ampli marshallmg15dfx plus un cable yellow de 6 métrès pointe en or plus une sangle en daim noir : TTC : 555, 75 euros!!!
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
+ le marshall

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_marshall_mg15dfx_prodinfo.html

soit un total de

229+166 = 395€

je fais :

555 - 395 = 160 € !!!!

t aurais gagné 1000 Balles en commandant sur thomann :??: :oo:
Pour te consoler t as plus cas te dire que t as acheté avec un cable et une sangle en daim de luxe à 160 € :lol:

il te reste aussi la possibilité d'annuler ta commande car tu as un délai de 7 jours de retractation apres reception du matos... enfin a voir selon les boites ...
Quoiqu 'il en soit, tu aurais dû nous en parler avant :roll: : çà t 'aurait fait gagner pas mal d 'argent... :eek2:
De plus, comme ils pratiquent aussi le contre-remboursement chez Thomann, il n 'y avait donc aucun risque au niveau du paiement, sans compter qu 'avec eux, tu aurais peut-être pu avoir ton matériel plus vite... :nawak:
Et au passage, pour le prix que tu as payé chez Aremus, tu aurais à 46 euros près pu avoir chez Thomann ton Marshall mg15dfx avec une Fender Jag-Stang à la place d 'une Squier, ce qui était quand même autre chose, mais bon, il est inutile de remuer le couteau dans la plaie... :pong:
De toute façon, c 'est en faisant des erreurs qu 'on apprend à essayer d 'éviter d ' en refaire... ;) La prochaine fois, essaye de prospecter plus longtemps afin de trouver le meilleur prix plutôt que d 'acheter au premier venu... :bravo:
Oh j'ai pas de regrets :) vous savez chez thomann ca avait l'air compliqué de commander et en plus je crois que c'est en allemagne :oo:
Bah c est pas plus compliquer que AREMUS ... et oui c est en allemagne... MAis une société allemande vend tant en France, c'est pas pour rien...
:up: :bravo:
Salut,

J'ai vu chez un gars une squier fabriquée au mexique, estampilée "Squier by Fender" comme quelqu'un l'a évoqué plus haut. Elle a une dizaine d'années. Elle a l'acastillage cheap d'une squier mais un manche plutot sympa. Savez vous si c'est courant et si ces squier mexicaines sont fabriquées dans les ateliers Fender Mexico ?
Si mes souvenirs sont bon, elles étaient fabriquées il y a une dizaine d'années mais c'est fini depuis longtemps. Aujourd'hui toutes les Squiers sont fabriquées en Asie (Chine & Corée).
L'usine mexicaine est depuis "montée en gamme" et les actuelles Standard sont les descendantes des Squiers du début des années 90.