Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Stratocaster HSS
Photos
1/114
Squier Standard Stratocaster HSS

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Standard

Sujet Strat

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 2 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat
Qui peut me dire ce qu'il pense de la stratocaster standard fat ? Je démarre a la guitare et je voulais savoir si c'était fiable ou si c'était une daube :lol: :lol: . merci d'avance :D: :D:
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
2
ça depend, c'est pour jouer quoi ?

de toute façon je suppose que tu te doutes bien que si c'est une squier c'est que c'est pas la gratte du siécle, si j'étais toi je lorgnerais plus du côté de yamaha avec la serie pacifica... mais bon ça depend, c'est pour jouer quoi ? :mdr:
3
Oui regarde les Pacificas de chez Yam, meme le plus bas model, j'ai déjà fais un plan avec, j'ai juste eu un petit problème de désaccordage de la corde de Si, mais sinon pour ce prix là ça vaut le détour.... :bravo:
Franchement ya autre chose que des squier....
Funkyclav
4
Essaye.
5
Salut à vous, grands détesteurs de squiers !

Ok, c'est vrais que souvent les Squiers sont de la "crotte". Mais parfois, ils sortent un modèle qui en vaut le coup. Il ne faut pas oublier que c'est du "fender" qui se cche là dessous. La majorité des squier actuelles sont fabriquées dans des usines non fender. cependant, lorsque Mr Fender produit un peut trops, ou que, pour d'autres raisons diverses (économiques, import, matériaux...) certaines guitares squiers sont fabriquées dans des usines fender (les machines sont les mêmes car les pièces sortent du même moule). Donc parfois, on a à la sortie une fender déguisée en squier et vendue bien moins cher !

C'est le cas des séries "Squier by Fender" et donc de certaines standard Fat strat (et ce n'est pas toujouèrs précisé). Pour ma part, j'ai acheté avec beaucoups de craines ce modèle. Et ô surprise, il sonne aussi bien qu 'une fender strat US (g testé personellement).

Moralité, avec squier, il faut être très, très, très prudent, mais parfois, si on cherche bien, on peut avoir une très bonne guitare pour presque rien !
:clin:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
6
A bon !!!

Alors si je comprends bien je peu faire le tour des magazins de musique et tester toutes les squier pour savoir si une Fender se cache pas dans les étalages :idee2:
C'est cool ça !!!
Merci !!! :bravo:
Funkyclav
7
Moi j'aimerais jouer bu blues, du rock et du métal et je recherche dons une guitare assez polyvalente
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
8
A combien, as-tu fixé ton budget maximum?
9
A noter que pour 499 euros ( c 'est à dire 154 euros de plus qu 'une Squier à 345 euros, ce qui n 'est pas si énorme ), tu peux te payer une Fender Jag-Stang ( elle possède un micro simple et un micro double et est donc assez polyvalente ) : çà vaut peut-être le coup de mettre un peu plus cher si tu en as les moyens, car là, tu as quand même une Fender, et dessinée par Kurt Cobain en personne en prime... :oo:
Et si tu l 'achètes chez Thomann, tu dois probablement pouvoir l 'avoir pour un prix encore plus bas... :bravo:
10
435 Euros chez thomann
399 Euros chez musicstore...

Bon choix au passage... :clin:

Je suis Charlie