< Tous les avis Squier Affinity Stratocaster [1997-2020]

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Affinity

oliver'sgrateur oliver'sgrateur
Publié le 04/08/06 à 23:49
Je crois fabriqué en Chine.21 frets,3 micros simples...Voir les avis précédents

Le manche est EXTRA,très rapide fin,super sympa.Accès aux aigus rien de plus facile rien qui gène tout est parfait!
forme strat normal (super sympa),poid assez léger ma fois.
Le son est digne d'une véritable strat (peut ètre pas quand mème...)Mais il est très bon je l'utilise avec un ampli fender frontman 15G est ce qui en sort est très bon;à mon humble avis.Mais il y a quelques grisonnement des cordes mais sa reste très bon

Ba ouais elle convient à mon style on peut tout faire dessus (presque)
Je joue avec un ampli fender frontman 15G
He bien sa peut paraitre un peu étrange certe c'est une gratte équipé de 3 micros simples et je joue toujours ou presque en son gras et saturé qui je toruve est plus qu'honnète!!Et le canal clean est très bon aussi le son de la gratte est très bon avec

Je l'utilise depuis 1 semaine (^^)
J'aime tout en elle c'est ma première gratte on est forcé de l'aimé de l'adoré la chérir...Le moins c'est les frizoti du son de tps à autre en canal clean les 3 première cordes mais sa passe largement.J'ai éssayé la LAG JET 100 qui est dans le mème registre,mais elle je l'ai acheté dans le pack frontman!
TRES BON rapport qualité prix excellent sa m'a tout l'air d'ètre de la super qualité tout sa