< Tous les avis Squier Affinity Stratocaster [1997-2020]
bambouliac bambouliac
Publié le 04/11/03 à 19:01
Fabrication: pays du soleil levant

micros: trois simple
chevalet: simple
reglages: un volume, 2 tonalités
manche:21 frets, touche pallissandre

Manche assez fin mais mal fini: il est mal vissé, kan on s'exite dessus, il ya du jeu, c assez déstabilisant, on a l'impressione d'avoir casser sa gratte! l'ergonomie de se dernier est mauvaise: il ne glisse pas et les frettes sont désagréable o toucher. il a kan meme des points positifs: l'accés o aigues est tres simple.
cette gratte et tres legere ( g une les paul, elle pese le double), ce ki pour un live de 2 heures est assez interressant.
encore, un défaut de finition: les vis de la plake ont tendance a rouiller, et rende la plake orange a certain endroit!
donc, conclusion, la finition est assez mauvaise

Bon, je joue bcp de métal donc, ça va de soit, cette gratte n'est pas faite pour ce stye de musik ( trois simple bobinage, c bof). elle n' a aucun tonus, pour le rock et ses aigus en saturé sonnent tres mal, et le micros graves, est tres faible.
par contre en son clean, elle est remonte tout de suite mieu de mon estime, elle est assez précise, et claire. elle sonne assez funky si on rajoute un chorus.
conclusion: pour le gros son ki dechiren vo mieu oublier

Je lai depuis trois ans, et elle reste ds sa house, je la sort juste pour ls concerts, où jai besoin de m'accorder différement. elle conviendra o débutants fochés mais je pense ke pour 2000 balles, ya des guitares à la finition meilleure (cort, yamaha, ibanez)