< Tous les avis Squier Affinity Stratocaster [1997-2020]

Oui
oui
oui
non

Oui après changement du pikguard par un fender standard
un marshall mg100hdfx / un sound supreme 120 full lampes de 1963.
avec le piguard d'origine pas de vie dans les sons plats.
avec le pikguard d'origine je les déteste tous.

Je l'ai depuis un mois acheté pour placer un pikguard fender standard micro 016730 de 2004..
Avant de changer le picguard, j'ai écouté le son des micro d'origine, avec mon amplis marshall 100w sans bouger les réglage de celui-ci.
Le son plat sans vie au entend tout de suite que l'on en a pour son argent. (fender ?, j'en doute). Mais alors rien à voir je crois, j'ai enlever le picguard d’origine.
j’ai placer les deux à coté de l'un de l'autre la différence de qualité visuel de l’un et de l’autre, n'est pas comparable j'ai une photo des deux pikguard, même un novice sait voir lequel est squyer par la qualité visuel du montage.
j'ai placer le pikguard d’une fender mexico standart, le miracle un son vivant et magnifique, rien avoir avec celui que je venais d'enlever.
Je m'était dit que la lutherie devais être la même que la fender mexico(faite en série),je l'ai choisi en bleu métal manche en érable superbe a regarder, le manche facile à jouer pas trop lourde.
Il m'en fallait pas plus pour être content du résultat..
Malheureusement après deux semaines certaine frettes se mettent a buzzer. Impossible a arrêter.
je l'ai conduit au luthier qui me dit après un examen de dix minutes, que le manche n'est pas très correct, les frettes pas très égales, il dit qu'il n'a rien a faire de la laisser comme cela la qualité est trop mauvaise pour essayer de changer quelque chose. Au plus changer les cordes en une série moins faible.
Elle est toujours chez le luthier.
Un conseil si vous avez des petits moyens investissez dans fender la moins chère, qui n’est pas comparable dans la qualité et la finition avec la squyer.
Que dire des copies sans nom ? à vous dégoûter d'apprendre à jouer.?
Le pikguard d’origine de la squyer neuf jamais utiliser complet, je ne veux même pas le vendre pour rendre quelqu’un malheureux le son est tellement mauvais.
Ceci n’est pas une attaque contre la marque mais la vérité par constat.
Maintenant j’arrêterais d’associer squyer avec fender, rien à voir.
Que l’on arrête ces comparaisons. Une squyer est une squyer.
Rien à voir de près ou de loin avec une fender.
Aussi bien la qualité de la lutherie que l’électronique. Ce n’est pas comparable.
Arrêtez de faire croire que des bougies sont des lanternes, pour employer l’expression.

c'est d'épargner un peu plus. que de faire un mauvais choix qui va vous conduire à arretez de jouer ou de vite changer deux fois des frais.
refaire ce choix jamais.