< Tous les avis Squier Classic Vibe Stratocaster '50s [2008-2018]
Squier Classic Vibe Stratocaster '50s [2008-2018]
Squier Classic Vibe Stratocaster '50s [2008-2018]
yannou56 yannou56

« bleuffante pour un tel prix »

Publié le 16/10/11 à 16:16
guitare fabriquée en chine
corp en aulne
manche et touche en erable
21 frets
3 micros alnico 3 SSS
1 volume et 2 tonalité
une tres bonne lutherie et des mecaniques qui tiennent bien l'accordage. Une electronique et un bloc vibrato sont les gros points faible de cette guitare. Mais on est sur une gratte a 400 euros. Donc faut pas etre des masse exigeant non plus.

manche tres fin, il me change enormement de ma les paul. Mais je dois bien avouer qu'il est tres agreable. La gratte est confortable (bah c'est une strat) et l'acces aux aigus est tres simple. Le micro grave est pour moi le meilleur des 3, il est tres agreable a entendre. Le micro aigu est bon aussi mais je lui trouve un poil trop d'aigu justement. Le micro intermediaire est pour moi le moins bon des trois et de loin. Il est trop sourd a mon gout. Mais pour une gratte de se prix, on va pas demander la lune

je l'ai acheté pour venir en complement de ma les paul. y'a des chansons ou te dis: tiens, ca serait mieux avec une strat. Voila pourquoi je l'ai acheté. Je la branche sur un peavey valveking VK 112. Je ne suis pas adepte du fait de trouver le son qui va sonner comme untel ou untel. Le seul reglage que j'ai fait, c'est un poil plus de grave et un poil moins d'aigu par rapport au micro aigu et basta. J'ai depuis peu change les micros l'elctronique et le bloc vibrato. Et bien quelle ne fut pas ma surprise. Je me suis pris une giffle monumentale. C'est une guitare a upgrader absolument. Vous n'en croiré pas vos oreilles.

je l'ai depuis une semaine, je n'en n'ai pas essayer d'autre car c'etait un coup de coeur. Le fiesta red, j'adore donc voila. J'aime tout dans cette gratte. Quand au rapport qualité prix, il est tout simplement extraordinaire. Je ne regrette pas mon achat et si je devait refaire ce choix, ce serai les yeux fermés.

Photos liées à cet avis